Accueil > Télévision > Yamina (La Villa des cœurs brisés) regrette ses confidences sur Nekfeu
Yamina (La Villa des cœurs brisés) regrette ses confidences sur Nekfeu
lundi 22 janvier 2018, par
Il y a quelques jours, Yamina agitait la Toile en faisant des révélations croustillantes sur ses aventures avec Fabien mais aussi Nekfeu.
Dans un message diffusé sur Snapchat, la jolie brune avoue regretter d’avoir déballé sur son idylle avec le rappeur Nekfeu.
Cette idylle, le magazine Public y revient cette semaine et l’estime très crédible.
« Ne m’envoyez pas les réactions des hommes (…) misogynes et qui en veulent aux femmes », lance dans un premier temps la jeune femme.
Et de poursuivre : « Vous les reconnaitrez (…) Ils se sentent mal dans leur peau (…) Tous les rageux. Allez tous vous faire fo*** et laissez-moi vivre mon année avec des gens intéressants, qui sont loin d’être comme vous ! ».
« C’était un tout petit truc. On s’est vu une fois, on a bien discuté. On n’a même pas couché ensemble, c’était une aventure de passage. C’était il y a plus de deux ans, donc c’est vraiment pourri. Mais je m’en excuse, parce que ça l’affiche aussi Nekfeu et ce n’était pas mon souhait. Pour le garder privé, je n’aurais même pas dû le dire à Quentin, mais il m’a menacée », déplore-elle.