Des nouvelles rassurantes ont été livrées sur Jacques Higelin, le mari de Aziza Zakine, par son fils.
Invité dans « Les Lives de l’Appart » de Gala pour présenter son album, « Amour Chien Fou » Arthur H a en effet livré donné des nouvelles rassurantes de son père.
« Mon papa c’est un grand monsieur et puis c’est quelqu’un qui a donné fort dans sa vie, a-t-il confié. Il est assez fatigué quand même, il ne va pas refaire de scène ».
« Mais autour de lui, on s’occupe de lui, tout (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Tunisie

Tunisie
Articles
-
Aziza Zakine, son mari Jacques Higelin va mieux
17 février 2018, par Arabika24.com -
Le fils de Saber al-Rubai fête son anniversaire en fanfare (vidéo)
17 février 2018, par Arabika24.comC’est entouré de quelques proches triés sur le volet que le fils de Saber Rebaï, Joud, né de sa relation avec Ekhlas,, a célébré son anniversaire.
Une vidéo de cette fête a été publiée sur les réseaux sociaux.
Pour l’occasion, Saber Rebaï est même allé jusqu’à pousser la chansonnette au grand plaisir des convives.
En décembre dernier, le chanteur tunisien s’était illustré en adressant un tendre message à son père décédé.
« En cette occasion de l’anniversaire de la mort de mon père, (…) -
Ayem Nour, que fera-t-elle sans le Mad Mag sur NRJ12 ?
28 janvier 2018, par Arabika24.comAyem Nour n’a aucune intention de lâcher prise après la déprogrammation du Mad Mad, son rendez-vous quotidien sur NRJ12.
La chaine avait en effet annoncé cette déprogrammation alors que l’animatrice jouait les guest-stars dans « Les anges 10 » dont la diffusion est prévue pour le mois de mars.
Et dès son retour de Californie, où elle avait passé quelques jours, elle est allée à la rencontre de Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de la chaine.
Ils seraient proches (…) -
Ayem Nour : Le Mad Mag déprogrammé faute d’audience
23 janvier 2018, par Arabika24.comFinalement, en raison de ses piteuses audiences, en l’absence d’Ayem Nour, le Mad Mag sur Nrj 12 a été déprogrammé, comme l’avait prédit le magazine « Public ».
Le magazine people avait en effet fait savoir que ce rendez-vous quotidien de NRJ12 peinait à voir ses audiences décoller en raison de l’absence de sa présentatrice historique, qui a mis le cap sur Los Angeles pour jouer les guest-star dans la dixième édition des Anges.
La jolie brune a aussi profité de son séjour en Californie (…)