Depuis qu’elle est divorcée de Ahmed Bady, Maysaa Maghrebi est incapable de faire confiance à un homme.
L’actrice marocaine naturalisée Emiratie est devenue avec le temps allergique à l’institution du mariage.
Maysaa Maghrebi affirme être incapable de faire confiance à un homme.
« Je suis phobique au mariage. Je ne crois que je me marierai plus », croit savoir la jolie brune, qui est donc officiellement célibataire depuis son divorce en 2010.
Maysaa Maghrebi a commencé à travailler (…)
Accueil > Télévision
Télévision
-
Maysaa Maghrebi allergique au mariage depuis son divorce
25 février 2018, par Arabika24.com -
Ghada Abdel Razek « raillée » après une commentaire sur Elissa (photo)
25 février 2018, par Arabika24.comGhada Abdel Razek a une nouvelle fois été prise pour cible sur les réseaux sociaux, où son incompétence en orthographe a encore été soulignée.
En commentant, une photo d’Elissa entourée de quelques amies lors d’un gala caritatif, auquel participait aussi Nancy Ajram, la star égyptienne a écrit « Quince » au lieu de Queens.
Cela a suffi à lui attirer les foudres des internautes.
Visée par les critiques, Ghada Abdel-Razek n’a même pas pris la peine de corriger son erreur.
Il faut (…) -
Menna Shalabi « traumatisée » à cause du sacrifice de l’Aïd
25 février 2018, par Arabika24.comS’il est une chose que Menna Shalabi ne supporte pas, c’est la vue du sang, un traumatisme qui lui vient d’un événement très spécial qui remonte à son enfance.
La star égyptienne garde en effet un souvenir répugnant du sacrifice du mouton à l’occasion de l’Aïd al-Adha.
« Depuis, je ne supporte plus la vision du sang », a indiqué celle qui n’est plus un coeur à prendre.
Menna Shalabi serait en effet engagée dans une relation sentimentale avec l’acteur Ahmed Ezz avec lequel elle (…) -
Souhila Ben Lachhab en plein doute « Je n’ai pas une grande intelligence » (photo)
25 février 2018, par Arabika24.comSouhila Ben Lachhab, qui a été révélée au grand public grâce à Star Academy Arabia, semble douter un peu d’elle-même, alors que les commandes d’une émission de recherche de talent lui aurait été confiées.
Celle qui aurait brisé ses fiançailles avec un compositeur égyptien, qui partageait sa vie depuis quelques mois, se serait en effet vue confier les commandes d’une émission musicale sur la télévision Algérienne.
Et dans un message adressé à ses fans, Souhila Ben Lachhab, reconnait (…) -
Amel Bouchoucha « peu » crédible en jurée de Murex d’Or ?
25 février 2018, par Arabika24.comQays Cheikh Najib et Amel Bouchoucha sont visés par les critiques après avoir été choisis en qualité de jurés au Murex d’Or (2018) dont la cérémonie sera diffusée en mai prochain.
Le peu d’expérience de la star algérienne est ainsi souligné par ses détracteurs, qui l’estiment peu crédible dans ce rôle de jurée.
Ces critiques, la jolie algérienne, heureuse maman d’une petit Léa, n’en a que faire, et continue d’ailleurs le tournage de « Mentaqa Moharama » dont les séquences extérieures (…) -
Nadine Nassib Njeim, la réplique exacte de Emily Ratajkowski (photos)
24 février 2018, par Arabika24.comLa ressemblance troublante entre Nadine Nassib Njeim et la star américaine Emily Ratajkowski a été soulignée sur les réseaux sociaux.
Une superposition de photos des deux stars a été relayée sur la toile. Et les fans ont été très nombreux à commenter cette ressemblance.
Au top de sa forme après une brève hospitalisation, Nadine Nassib Njeim, on le rappelle, a pris au début de la semaine la pose avec l’équipe de sa série « Tarik » dont la diffusion est programmée pour la prochaine (…) -
Dorra Zarrouk à l’affiche d’une nouvelle série ! (Photo)
24 février 2018, par Arabika24.comDorra Zarrouk a dévoilé une autre photo de la série dans laquelle elle tiendra la tête d’affiche et qui sera diffusée à l’occasion du Ramadan 2018.
Nous vous proposons de découvrir cette photo publiée par la star tunisienne.
Quelques jours plus tôt, Dorra Zarrouk confirmait être déjà à l’affiche d’un feuilleton dont la diffusion est programmée sur la chaine égyptienne CBC.
Cette série intitulée « L’avenue qui est derrière nous », la jolie brune la présentait lors d’une projection (…) -
Yosra Messaoudi persona non grata en Egypte ?
24 février 2018, par Arabika24.comAchraf Zaki, chef du syndicat des acteurs d’Egypte, a décidé de suspendre les activités de plusieurs artistes arabes dont l’actrice Tunisienne Yosra Messaoudi, lors d’une réunion qui s’est tenue ce 21 février.
Dans un bref communiqué, le comité du syndicat des acteurs a en effet fait savoir que la décision a été prise car les acteurs cités dont Yosra Messaoudi travaillent sur le territoire égyptien sans permis.
Leur situation doit être régularisée au plus vite.
Cette suspension tombe (…) -
Basma Boussil, une petite pique à ses détracteurs (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comMême si les critiques lui passent souvent au dessus de la tête, il arrive à Basma Boussil d’y répondre. Et lorsqu’elle le fait, c’est évidemment toujours avec tact.
« Ne te brûles pas les doigts pour éteindre la bougie d’un autre », glisse la jolie brune dont les créations avaient été présentées dans le cadre de la Fastion Week de Londres.
Les créations de la styliste marocaine avaient en effet été présentées lors de l’événement « Stories From From Arabia ».
Sa participation, Basma (…) -
Farah El Fassi « se moque » de sa tête des mauvais jours (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comFarah El Fassi ne semble pas avoir apprécié d’être photographiée de trop près et dévoile un cliché qui a accentué les imperfections de son joli visage.
« C’est le plus difficile, c’est quand tu arrives face caméras », déplore-t-elle, regrettant que l’éclairage de piètre qualité ait accentué ses petites imperfections.
Quelques jours plus tôt, la star marocaine s’affichait radieuse aux côtés de mari, Omar Lotfi.
Farah El Fassi semblait en avoir fini de sa petite dépression suite à sa (…)