Accueil > Télévision > Basma Boussil, une petite pique à ses détracteurs (photo)
Basma Boussil, une petite pique à ses détracteurs (photo)
vendredi 23 février 2018, par
Même si les critiques lui passent souvent au dessus de la tête, il arrive à Basma Boussil d’y répondre. Et lorsqu’elle le fait, c’est évidemment toujours avec tact.
« Ne te brûles pas les doigts pour éteindre la bougie d’un autre », glisse la jolie brune dont les créations avaient été présentées dans le cadre de la Fastion Week de Londres.
Les créations de la styliste marocaine avaient en effet été présentées lors de l’événement « Stories From From Arabia ».
Sa participation, Basma Boussil, heureuse maman de deux filles, issues de sa relation avec Tamer Hosny, a eu la joie de l’annoncer en janvier dernier.
Par son message subliminal, Basma Boussil semble répondre à ceux qui lui reprochaient indirectement de ne pas avoir oeuvré en coulisses afin d’aider son compatriote Hamza Labeid dans la compétition « The Voice Kids » sur MBC.
Ce dernier dont la maman est algérienne a fini par remporter cette aventure musicale, mais il n’a pas pu compter sur le soutien de Basma Boussil, qui durant la finale du télé-crochet de MBC a soutenu en toute logique les membres de l’équipe de son mari.