Accueil > Télévision > Star en Algérie, Yasmine Ammari participe à The Voice (TF1)

Star en Algérie, Yasmine Ammari participe à The Voice (TF1)

dimanche 4 mars 2018, par Arabika24.com

Yasmine Ammari, la jolie algérienne qui participe à The Voice, diffusé sur TF1, s’est livrée lors d’un entretien accordé à MyTF1, où elle revient sur son parcours.

La chanteuse de 32 ans, qui est déjà une star en Algérie, a voulu tenter sa chance à l’international. Et elle a participé au concours musical de TF1, où elle sera coachée par Florent Pagny.

Yasmine Ammari explique dans un premier temps la raison pour laquelle elle a pris le risque de participer à cette émission.

« J’adore l’émission et l’émotion qui s’en dégage. On m’a proposé de faire The Voice, je ne vois pas pourquoi je refuserais. Mais, pourquoi ne pas aller au-delà des frontières ? C’est la vocation de la musique », fait savoir la jolie brune dont la crainte est qu’aucun coach ne se retourne.

Et finalement, Florent Pagny a appuyé sur son buzzer.

« La vie est un risque. J’aime le challenge. Le jugement est là pour nous faire avancer. Mais je ferai tout mon possible pour que les coachs se retournent.
Après, je suis consciente que le public français ne me connait pas. Je ne suis pas sûre de son accueil », poursuit Yasmine Ammari.