C’est avec la sublime Shiraz que Ragheb Alama se produira à Londres à l’occasion du concert du Nouvel An.
L’annonce de ce concert a été faite par la star libanaise sur les réseau sociaux.
Au début de la semaine, Ragheb Alama s’était emparé de son compte Facebook pour rendre un vibrant hommage à Johnny Hallyday, victime de cancer, se réjouissant de la mobilisation populaire des français pour faire leurs adieux à l’artiste.
« Il est mort, mais il sera présent dans le coeur des français (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Ragheb Alama

Ragheb Alama
Articles
-
Ragheb Alama et Shiraz en duo à Londres pour le Nouvel An (photo)
14 décembre 2017, par Arabika24.com -
Ragheb Alama s’affiche avec Saad Hariri, ovationné pour son retour au Liban (vidéo)
23 novembre 2017, par Arabika24.comVia sa page Instagram, Ragheb Alama a dévoilé une vidéo sur laquelle il s’affiche au côté du premier ministre libanais Saad Hariri, de retour dans son pays après avoir été « coincé » en Arabie Saoudite.
Certains prétendent qu’il aurait été placé en résidence surveillée.
« Votre présence, mon ami à la tête du gouvernement libanais, est un symbole de paix civile, de sécurité et de stabilité politique et un symbole de l’unité libanaise », a écrit le chanteur, qui était mobilisé pour le (…) -
Ragheb Alama débarque en France « Quoi de mieux que de respirer l’air parisien » (photo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comC’est à Paris que Ragheb Alama prend du bon temps à l’occasion des fêtes de fin d’année, une petite pause salutaire avant de regagner Londres où il se produira dans quelques jours.
Le chanteur libanais, égérie de Hublot, a en effet dévoilé une photo de lui en balade dans la capitale française, où il semble avoir ses habitudes.
« Quoi de mieux que de respirer l’air parisien 🇫🇷 », a commenté le chanteur, qui partagera la scène avec la sublime Shiraz que Ragheb Alama à Londres, à (…) -
Ragheb Alama inquiet pour l’avenir du Liban
14 novembre 2017, par Arabika24.comRagheb Alama semble très inquiet pour l’avenir de son pays, le Liban, en proie au doute après la démission de son premier ministre, Saad Hariri.
Le chanteur a en effet dévoilé une photo sur son compte Instagram où il dit prier pour le Liban et appelle toutes ses composantes civiles et religieuses à l’unité.
Ce week-end, sur Twitter, Ragheb Alama avait exhorté le premier ministre libanais, Saad Hariri, à reprendre ses fonctions, quelques jours après sa démission surprise.
Ce dernier (…) -
Ragheb Alama se rêve en ministre de la justice (photos)
31 décembre 2017, par Arabika24.comAprès la chanson et le mannequinat, Ragheb Alama ne dirait pas non à se lancer dans la politique, a-t-il annoncé dans le cadre de l’émission de radio syrienne « Strupaa ».
Le chanteur libanais de 56 ans se réjouit dans un premier temps que le gouvernement syrien ait réussi à mettre en échec une tentative de reversement de régime par des groupuscules terroristes, avant d’évoquer ensuite sa propre ambition, celle de se lancer un jour dans la politique.
Celui qui est très proche du (…) -
Ragheb Alama et Jihan, en vacances en famille à Paris (photo)
8 janvier 2018, par Arabika24.comC’est avec son épouse, Jihan, et leurs enfants, que Ragheb Alama a pris du bon temps à l’occasion des vacances de Noël.
La petite tribu a en effet été photographiée dans les rues de la capitale française.
Une photo a ensuite été relayée par le chanteur libanais de 55 ans via son compte Instagram, où il est très suivi.
Pour celles et ceux qui l’ignorent, Ragheb Alama partage depuis 1996 la vie de la sublime Jihan Alama.
Cette dernière n’est autre que la fondatrice et la propriétaire (…) -
Ragheb Alama, une tendre déclaration à ses fils (photos)
28 janvier 2018, par Arabika24.comRagheb Alama prend la pose avec ses deux enfants, issus de sa relation avec la sublime Jihan Alama, celle qui partage sa vie depuis 1996.
Cette dernière n’est autre que la fondatrice et la propriétaire de la célèbre marque de bijoux et joaillerie « DJihan ».
Ils sont les heureux parents de deux fils.
Khaled est né le 19 Mai 1998, tandis que Louay a vu le jour le 16 Janvier 2001.
Et ses fils, le chanteur libanais qui se produira à l’occasion de la fête de la Saint Valentin aux (…)