Accueil > Sport > En proie au doute, Hatem Ben Arfa compte sur Iris Mittenaere

En proie au doute, Hatem Ben Arfa compte sur Iris Mittenaere

jeudi 1er février 2018, par Arabika24.com

Très affaibli en ce moment, avec l’impression de ne pas exister aux yeux de son coach au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa pourrait sans doute être consolé par Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers, qui partage sa vie depuis quelques semaines.

Son mal-être, le footballeur en a fait état dans les colonnes de « So Foot », où il évoque la difficulté de sa situation.

« Ce que je vis au PSG s’avère très compliqué, j’ai l’impression de ne pas exister », dit celui dont le contrat se termine en juin prochain.

« Il faut savoir vivre avec cela. À un moment, ma vie de footballeur va s’arrêter, il y aura des épreuves plus difficiles, comme la maladie, poursuit le footballeur. Mais apprendre à ne plus exister alors que tu t’es senti exister avec ce que tu as fait avant, c’est dur… Cette souffrance, je la prends comme un apprentissage dans une société de théâtre où tout finit un jour ».

« J’aurai toujours cette rage, même si aujourd’hui elle ne s’exprime plus de la même manière. Maintenant, j’essaie d’être plus dans la compréhension. Il faut savoir arrondir les angles, comprendre la position de l’autre. Chacun sa vérité et on doit cohabiter ensemble », a indiqué celui qui aurait été aperçu à la fête d’anniversaire de sa prétendue compagne, Iris Mittenaere, même si aucune photo n’est venue conforter cette allégation.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.