Un fan de Rachida Dati n’a pas du tout apprécié le commentaire de Voici, suite à un bref article, où il était question de son opération de chirurgie esthétique.
L’ex ministre de la justice est supposée s’être fait gonfler les lèvres.
« Je trouve que vous exagérez avec Rachida Dati, quand vous glissez « mérou » dans votre phrase. C’est méchant. OK, elle s’est fait refaire la bouche, mais a-t-elle le choix ? Le jugement de la société ne doit pas y être tout à faire étranger », a indiqué (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique
Polémique
Articles
-
Rachida Dati, ses admirateurs blessés par la salve de « Voici »
12 février 2018, par Arabika24.com -
Riyad Mahrez paye cher sa rébellion à Leicester
6 février 2018, par Arabika24.comRiyad Mahrez risque de payer cher sa rébellion contre la direction de Leicester, à laquelle il reproche d’avoir contrarié son départ vers Manchester City, où il était annoncé.
L’international algérien était d’ailleurs absent à l’entraînement, ce qui pourrait lui coûter la bagatelle de 228 000 €, une somme rondelette qui correspond à deux semaines de son salaire.
Riyad Mahrez accuse sa direction d’avoir refusé une offre de 68 millions d’euros en provenance de Manchester City.
Les (…) -
Polémique Mennel : Sophia Aram égratigne Isabelle Morini-Bosc (vidéo)
12 février 2018, par Arabika24.comDe l’affaire Mennel Ibtissem de The Voice en raison de ses tweets polémiques, il en est question dans la chronique de Sophia Aram sur France Inter, où elle se lâche sur Isabelle Morini-Bosc.
L’humoriste reproche à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 ses propos sur la performance l’ex candidate de The Voice sur TF1.
Elle expliquait que son interprétation en arabe « ne s’imposait peut-être pas nécessairement par les temps qui courent ».
Sophia Aram revient (…) -
Nagui agacé par Yann Barthès qui l’interroge sur les violences sexuelles
10 février 2018, par Arabika24.comInvité de Quotidien sur TMC, Nagui n’a pas pas apprécié d’être questionné Yann Barthès sur ses nombreux messages répétés sur les réseaux sociaux contre les violences sexuelles.
« Vous relayez pas mal de messages sur les violences sexuelles, sur le sujet de l’âge, du consentement mutuel (…) Pourquoi c’est important pour vous ? » a ainsi demandé Yann Barthès à l’animateur de France 2.
« Vous vous rendez compte de la question ? C’est super grave !, répond Nagui après avoir marqué (…) -
Basma Boussil dément sa brouille avec Mariam Hussein (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comBasma Boussil a assuré de son amitié Mariam Hussein après que celle-ci est supposée avoir été snobée par Tamer Hosny au début de la semaine à Londres.
L’épouse de Tamer Hosny était à Londres pour présenter sa nouvelle collection d’accessoire de mode, dans le cadre de la Fashion Week.
Et évidement, elle a reçu le soutien de nombreuses personnalités, non seulement celui de son mari qui l’avait rejointe dans la capitale britannique après son concert parisien, mais aussi de bon nombre de (…) -
Wael Kfoury règle ses comptes avec le gouvernement libanais (photo
9 février 2018, par Arabika24.comWael Kfoury s’est emparé de son compte Twitter pour s’en prendre au gouvernement libanais auquel il reproche de ne pas s’occuper des questions sociales.
Dans un bref poème, le chanteur a dénoncé la politique menée dans son pays.
On vous propose de découvrir ce message au vitriol de celui qui la semaine dernière dévoilait une photo sur laquelle on le découvrait très complice avec Angela, la femme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
C’est la première fois que Wael Kfoury qui (…) -
Jurée de Murex d’Or 2018, Amel Bouchoucha réplique à ses détracteurs (photo)
28 février 2018, par Arabika24.comLes critiques sur son prétendu manque d’expérience pour officier en qualité de jurée du Murex d’Or 2018, une cérémonie de remise de prix qui sera diffusée en mai prochain, Amel Bouchoucha n’en a que faire.
L’heureuse maman de la petite Léa continue à mener son bout de chemin, et elle a même partagé une photo du jury.
Qays Cheikh Najib et Amel Bouchoucha avaient en effet été visés par les critiques après avoir été choisis en qualité de jurés.
Le peu d’expérience de la star algérienne (…) -
Nancy Ajram « humiliée » par Elissa lors d’un diner de gala ? (vidéo)
24 février 2018, par Arabika24.comElissa a été visée par des commentaires négatifs après avoir ignoré sa compatriote Nancy Ajram, en marge d’une soirée caritative organisée à Beyrouth, en présence du premier ministre Saad Hariri.
La coach de The Voice sur MBC participait en effet à un diner de bienfaisance organisé au profit de la fondation lancée par le styliste Elie Saad.
Nancy Ajram était aussi de la soirée. Elle y était apparue aux côtés de son époux, le docteur Fadi Hachem.
Et à l’issue de la soirée, Elissa est (…) -
Yosra Messaoudi persona non grata en Egypte ?
24 février 2018, par Arabika24.comAchraf Zaki, chef du syndicat des acteurs d’Egypte, a décidé de suspendre les activités de plusieurs artistes arabes dont l’actrice Tunisienne Yosra Messaoudi, lors d’une réunion qui s’est tenue ce 21 février.
Dans un bref communiqué, le comité du syndicat des acteurs a en effet fait savoir que la décision a été prise car les acteurs cités dont Yosra Messaoudi travaillent sur le territoire égyptien sans permis.
Leur situation doit être régularisée au plus vite.
Cette suspension tombe (…) -
Amel Bent « comprend » les propos de Slimane sur les Enfoirés
20 février 2018, par Arabika24.comLes propos de Slimane sur les enfoirés ont été commentés par Amel Bent et Lorie Pester, qui se livrent dans les colonnes de « TV Grandes Chaînes ».
« Pour être franc, j’aurais bien sûr aimé faire partie de la troupe des Enfoirés (...). Si je n’y suis pas, c’est parce qu’en télévision, les productions savent ce que j’aime faire ou pas. Je n’aime pas beaucoup me déguiser, ce n’est pas du tout mon délire. Je ne corresponds pas à ce spectacle. Je m’engage différemment », avait alors déclaré (…)
100% stars arabes et orientales
Rachida Dati, ses admirateurs blessés par la salve de « Voici »
Riyad Mahrez paye cher sa rébellion à Leicester
Polémique Mennel : Sophia Aram égratigne Isabelle Morini-Bosc (vidéo)
Nagui agacé par Yann Barthès qui l’interroge sur les violences sexuelles
Basma Boussil dément sa brouille avec Mariam Hussein (photo)
Wael Kfoury règle ses comptes avec le gouvernement libanais (photo
Jurée de Murex d’Or 2018, Amel Bouchoucha réplique à ses détracteurs (photo)
Nancy Ajram « humiliée » par Elissa lors d’un diner de gala ? (vidéo)
Yosra Messaoudi persona non grata en Egypte ?
Amel Bent « comprend » les propos de Slimane sur les Enfoirés