Le maquillage adopté par Nancy Ajram dans « The Voice kids », sur MBC, n’a pas du tout été apprécié par Cyrine Abdelnour, qui n’hésite pas à livrer son avis via son compte « Twitter ».
La star libanaise lui a en effet reproché la couleur trop vive de son rouge à lèvres, assortie à celle de son fauteuil de coach dans le télé-crochet de MBC.
Celle qui est enceinte de son premier enfant de sa relation avec l’homme d’affaires Farid Rahme, regrette ensuite que « personne » dans de (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos

Photos
Articles
-
Nancy Ajram, une petite pique de Cyrine Abdelnour sur son maquillage (photo)
30 janvier 2018, par Arabika24.com -
Amel Bouchoucha « folle » de Khaled Nabawy (photos)
23 février 2018, par Arabika24.comAmel Bouchoucha continue le tournage de « Mentaqa Moharama », série dans laquelle elle endosse le rôle d’une rédactrice en chef.
Les scènes extérieures mettant en vedette la sublime algérienne auraient été tournées cette semaine dans le désert d’Alexandrie.
D’après un média égyptien, elle aurait tourné des séquences avec l’acteur Mahmoud Abdel-Moghni, qui pour les besoins de cette série réalisée par Mohammed Bakir se glisse dans la peau du magnat des médias Hussam Al Ghina.
Le (…) -
Ghada Abdel Razek critiquée pour une faute d’orthographe (photo)
13 février 2018, par Arabika24.comGhada Abdel Razek s’est attirée les foudres de quelques fans, qui lui avaient reproché une faute d’orthographe sur sa page Instagram.
La star égyptienne a en effet publié une photo de son petit déjeuner.
Et au lieu d’écrire « Now » elle écrit « Naw », ce qui n’a pas manqué de lui attirer quelques railleries de la part des fans indélicats.
Ghada Abdel Razek, très occupée en ce moment par le tournage de sa nouvelle série qui devrait être diffusée durant la saison du Ramadan 2018 a (…) -
Fragilisée par sa fracture, Ghada Abdel Razek reçoit la visite de Mai Ezzidine (photo)
5 décembre 2017, par Arabika24.comAlors qu’elle compose avec une terrible fracture à la jambe, Ghada Abdel Razek a pu compter sur le soutien de Mai Ezzidine.
La jeune star égyptienne lui a en effet rendu une petite visite à son domicile, où elle serait coincée depuis quelques jours.
Ce n’est pas en effet la grande forme pour Ghada Abdel Razek qui se serait fracturée la jambe et le poignet, semaine après son retour de vacances.
Et ses médecins lui auraient conseillé de garder le repos durant quelques jours. Son membre (…) -
Farah El Fassi « se moque » de sa tête des mauvais jours (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comFarah El Fassi ne semble pas avoir apprécié d’être photographiée de trop près et dévoile un cliché qui a accentué les imperfections de son joli visage.
« C’est le plus difficile, c’est quand tu arrives face caméras », déplore-t-elle, regrettant que l’éclairage de piètre qualité ait accentué ses petites imperfections.
Quelques jours plus tôt, la star marocaine s’affichait radieuse aux côtés de mari, Omar Lotfi.
Farah El Fassi semblait en avoir fini de sa petite dépression suite à sa (…) -
Elissa « plus » légère et saine avec le régime Vegan (photo)
8 mars 2018, par Arabika24.comDepuis qu’elle suit un régime vegan, Elissa se sent au top de sa forme, et le confirme à ses fans.
« Je me se sens tellement plus saine et plus légère avec ce régime végétal et végétal », a fait savoir la coach de The Voice sur MBC.
Il y a quelques jours, la chanteuse libanaise expliquait que pour se remettre d’aplomb et pour son bien-être, elle a pris la décision de consommer uniquement de la nourriture Vegan.
A l’avenir, comme elle le confirme elle-même, la coach de « The Voice » (…) -
Saad Lamjarred s’active en studio pour son nouvel Album (photo)
6 janvier 2018, par Arabika24.comVisé par plusieurs poursuites, Saad Lamjarred continue à garder le silence, et se concentre sur l’essentiel, à savoir la préparation de son nouvel opus.
« Insistant sur la perfection et les petits détails », a écrit le chanteur marocain en légende d’une photo sur laquelle on le découvre très occupé en studio.
Saad Lamjarred n’en dit pas plus sur la date de sortie de cet opus, qui semble lui prendre toute son énergie, alors que ses affaires pourraient se compliquer dans la guerre (…) -
Enceinte, Cyrine Abdelnour s’affiche resplendissante avec ses rondeurs (photo)
27 janvier 2018, par Arabika24.comCyrine Abdelnour s’affiche resplendissante avec ses rondeurs de femme enceinte, posée sur ce qui semble être un lit d’hôpital.
Agée de 42 ans, la star libanaise a en effet publié une photo, avec en légende un message très énigmatique.
Pour beaucoup, elle serait sur le point d’accoucher.
« Après X mois.. », a légendé celle qui a entamé à la mi-janvier le tournage de la série « Septième mois », réalisée par Philippe Asmar.
Le tournage devrait se terminer début février pour une (…) -
Gigi Hadid, une belle déclaration à Zayn Malik pour son anniversaire (photo)
15 janvier 2018, par Arabika24.comEn couple depuis près de trois ans avec Zayn Malik, Gigi Hadid s’est emparée de son compte Instagram pour lui adresser un tendre message à l’occasion de son anniversaire.
« J’aime cet homme plus que je ne pourrais le décrire avec des mots. Je suis inspirée par sa détermination à être un homme meilleur et à faire les choses de la meilleure façon possible chaque jour. A TON année mon Zayn. Je te souhaite le meilleur, meilleur des 25ème anniversaire. Je suis si fière de me tenir à tes côtés (…) -
Amel Bouchoucha et Cheb Khaled mobilisés pour Jerusalem (photos)
8 décembre 2017, par Arabika24.comAmel Bouchoucha, Cheb Khaled, ainsi que Haifa Wehbe sont les dernières personnalités à s’indigner contre la décision de Donald Trump de reconnaitre Jérusalem contre capitale d’Israël.
C’est via sa page Twitter, que l’actrice algérienne a commenté cette décision unilatérale américaine.
Et la star se fait très poétique pour parler de la ville sacrée, sans toutefois citer une seule fois le nom du locataire de la Maison Blanche.
« Al Qods est la capitale de Palestine », a-t-elle conclu sur (…)