S’il est une chose sur laquelle Nancy n’est pas prête de transiger, c’est bien son allure et son look, des parts essentielles, en plus de sa voix, évidemment, de sa carrière de chanteuse.
Ce propos le tenait non seulement dans les colonnes du magazine magazine libanais Al Maw’id, mais aussi lors d’un entretien accordé à Majalla.
« Nous vivons à l’ère de l’image », a fait savoir la star de 34 ans, qui fera son grand retour ce week-end avec un sixième numéro de The Voice Kids, le (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos

Photos
Articles
-
Nancy Ajram « victime » de la mode (photo)
6 janvier 2018, par Arabika24.com -
Adil Rami et Pamela Anderson vers l’officialisation ?
25 janvier 2018, par Arabika24.comPour se rapprocher de son amoureux Adil Rami, la sublime Pamela Anderson aurait posé ses valises à Marseille. Et certains évoquent déjà l’éventualité d’une officialisation de cette idylle.
Cette semaine, TMZ, souvent très bien informé, laisse entendre que la star américaine et l’international de l’OM pourraient donner une nouvelle impulsion à leur romance ébruitée cet été par le magazine Voici.
L’hebdomadaire people publiait des photos d’un échange de gestes affectueux dans un club de (…) -
Saad Lamjarred serait-il en couple avec une Tunisienne ?
1er janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’il est accusé d’agression sexuelle, qui le contraint de rester à Paris dans le cadre de son contrôle judiciaire, Saad Lamjarred est supposée ne plus être un coeur à prendre.
Le beau-gosse de 32 ans commence-t-il cette année en mettant fin à son célibat ? C’est en tout ce qu’affirme une rumeur récurrente sur sa vie sentimentale.
Il est supposé engagé dans une relation amoureuse avec une tunisienne.
Cette rumeur persistante avait déjà circulé cet été, après avoir été alimentée (…) -
Saad Lamjarred en prison après une nouvelle poursuite ?
3 janvier 2018, par Arabika24.comLes affaires de Saad Lamjarred pourraient se compliquer dans la guerre qui l’oppose à Ilhem Bouzid, la gérante de la société Cairo By Night.
Cette dernière est l’ organisatrice du concert du chanteur qui était prévu le 29 octobre 2016 au Palais des Congrès.
Mais ce show avait finalement été contrarié suite à une accusation d’agression sexuelle pesant sur l’artiste.
Cette annulation contrainte a surtout mis Ilhem Bouzid dans une situation financière périlleuse. Et aujourd’hui, elle (…) -
Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere, une soirée intime à Neuilly-sur-Seine ?
14 janvier 2018, par Arabika24.comHatem Ben Arfa et Iris Mittenaere sont supposés avoir quitté ensemble la boite de nuit parisienne, où ils s’étaient éclatés.
Public revient longuement sur l’amorce de l’idylle du footballeur et de l’ex Miss Univers, sans malheureusement dévoiler de photos de cette soirée très animée.
D’après Public « jeudi dernier la fête battait son plein dans un célèbre club parisien. Coupes de champagne, musique électro...Iris s’est éclatée ». « C’est bien simple, elle ne quittait pas la piste de (…) -
Dounia Batma ose la jupe courte à Londres (photos)
28 janvier 2018, par Arabika24.comPour sa série de shows à Londres, Dounia Batma se montre avec un look « très moderne », qui tranche avec son style très traditionnel affiché ses dernières années lors de ces concerts.
La jolie marocaine de 26 ans a publié des clichés sur son Instagram, sur lesquels on la découvre non seulement en balade à Londres, mais aussi sur le photocall de la boite de nuit où elle se produisait.
Mais cette fois, elle apparait en solo, alors que d’habitude, elle est accompagnée par le producteur (…) -
Saad Lamjarred, un message plein d’espoir aux palestiniens (photo)
9 décembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred est la dernière personnalité en date à lancer un message d’espoir pour Jérusalem, suite à la décision très commentée de Donald Trump de la reconnaitre comme capitale d’Israël.
« Nos appels sont renouvelés et nos espoirs sont bien établis et nos cœurs sont avec vous », a écrit le chanteur marocain sur son compte Instagram.
Et il n’est pas le seul, plusieurs stars ont aussi dénoncé cette décision des autorités américaines.
Plusieurs manifestations ont d’ailleurs eu lieu (…) -
Bella Hadid se dévoile dans un shooting ultrasexy à New York (photo)
17 décembre 2017, par Arabika24.comBella Hadid a été surprise à Brooklyn, New York, très dévêtue lors de son arrivée pour une séance photo à l’ACME Studio.
La bombe américaine d’origine palestinienne avait pour l’occasion enchaîné les poses, vêtue d’une chemise rayée déboutonnée qui offre un profond décolleté.
Comme toujours, la jolie brune est ultra-sexy !
Quelques jours plus tôt, Bella Hadid avait participé à une marche organisée à Londres contre la décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale (…) -
Nesreen Tafesh « zen » depuis son retour d’Inde (photos)
2 février 2018, par Arabika24.comMême s’elle est de retour à Dubai, où elle a élu domicile depuis de nombreuses années, La sublime Nesreen Tafesh n’oublie son récent séjour au Sri Lanka et en Inde.
Il publie d’ailleurs une photo d’elle sur Instagram sur laquelle on la découvre avec une petite fille.
Elle semble garde un bon souvenir de son séjour sur place.
Après le Sri Lanka à la mi-janvier, la belle Nesreen Tafesh avait mis le cap sur l’Inde, plus particulièrement sur Goa, une magnifique station balnéaire de la (…) -
Loin d’Alger, Zahra Harkat affronte le froid parisien (photo)
7 février 2018, par Arabika24.comZahra Harkat compose avec avec le climat glacial qui sévit actuellement dans la capitale française.
La jeune femme a en effet dévoilé une photo d’elle entourée de neige dans la capitale française sur sa story Instagram.
Et ça ne devrait pas s’arranger dans les prochains jours.
L’épisode de grand froid se poursuit avec de nouvelles chutes de neige avec une baisse des températures.
De nouvelles chutes de neige sont attendues dans la soirée en Île-de-France, suite d’un épisode de (…)