Accueil > Télévision > Son parcours, ses passions, le top model Jaad Belgaid se dévoile
Son parcours, ses passions, le top model Jaad Belgaid se dévoile
jeudi 1er février 2018, par
Jaad Belgaid que les grands noms de la mode s’arrachent dont Dolce&Gabbana, Calvin Klein, ou encore Riccardo Tisci, se livre longuement lors d’un entretien accordé au « huffpostmaghreb ».
Pour l’occasion, le jeune marocain de 23 ans explique avoir réussi à se faire repérer grâce aux réseaux sociaux par hasard.
« J’ai été contacté une première fois sur Facebook, j’avais 18 ans à l’époque. Je ne connaissais encore rien à ce monde. J’ai même cru au départ qu’il s’agissait d’une mauvaise blague, reconnait Jaad Belgaid, qui précise avoir été « repéré par un agent de chez Next Models à New York, Gaspard ».
Ce dernier « est tombé par hasard sur (son) compte Instagram ».
« Et c’est là que les choses ont vraiment commencé. Aujourd’hui, cela fait plus d’un 1 an et demi que je vis ce rêve. Et j’espère que l’histoire ne fait que commencer », dit la star montante des podiums qui n’a pas manqué d’être questionné sur le Maroc, son pays d’origine.
« Le Maroc, c’est mon pays. Il détient une place importante dans mon cœur avec la France, ça fait partie de mon sang. J’y ai passé les plus beaux moments de ma vie, et c’est là que j’ai les meilleurs grands-parents de la planète. Je les embrasse très fort d’ailleurs ! J’aime tout dans mon pays, le peuple, l’ambiance familiale, le beau temps, la plage, la nourriture », explique-t-il.