Accueil > Télévision > Obsèques de Azzedine Alaïa, d’autres photos dévoilées
Obsèques de Azzedine Alaïa, d’autres photos dévoilées
samedi 25 novembre 2017, par
Le magazine français Voici a publié dans son édition du 24 ans des photos des obsèques du styliste Azzedine Alaïa en Tunisie.
Et de prétendre à cette occasion, Naomi Campbell, qui connait le couturier disparu depuis l’âge de 16 ans, avait eu du mal à contenir ses émotions.
On vous propose de découvrir une photo.
La bombe britannique s’était aussi emparée de son compte Instagram pour rendre un vibrant message à celui qu’elle l’appelait « Papa ».
« Cher papa, j’ai été bénie dans ma vie de te rencontrer à 16 ans. Tant de merveilleux souvenirs de toi pendant notre voyage ensemble. J’ai eu l’occasion de découvrir ce que c’était de côtoyer un génie !!! Tu m’as enseigné et ouvert mes yeux sur tant de choses dans la vie, sur comment viser la perfection, parce que tu étais PARFAIT et UNIQUE et tu le seras toujours. Personne n’a compris le corps de la femme plus que toi.
Et cela nous faisait nous sentir bien dans notre peau. Tu as rempli toutes les tâches paternelles que mon père inconnu aurait dû remplir. Tu as donné du bonheur à tous ceux qui étaient autour de toi, depuis tes danses dans la cuisine à tes blagues. Tu m’as protégé et m’as aimé inconditionnellement.
Je suis éternellement reconnaissante envers toi, et ce jour où tu as décroché le téléphone et appelé ma mère pour lui dire que tu m’accueillais.
Papa, jusqu’à ce que nous nous retrouvions de l’autre côté, je sais que tu continueras à me guider et que tu seras toujours dans mon cœur. Repose en paix. Je t’aime papa Ta Fille Naomi. Merci pour toutes les condoléances que j’ai reçues », écrit la reine des podiums.