Accueil > Télévision > Nawell Madani fascinée par la cathédrale d’Oran (photo)
Nawell Madani fascinée par la cathédrale d’Oran (photo)
mercredi 24 janvier 2018, par
Actuellement à Algérie pour sa tournée, Nawell Madani a dévoilé une superbe photo de la Cathédrale du Sacré Coeur à Oran.
Et les commentaires sur ce cliché publié sur Instagram ont été élogieux.
« Cathédrale du Sacré Cœur #oran
A découvrir @descendre_en_algerie ♥️🇩🇿 », a commenté celle qui est actuellement sur nos écrans à l’affiche de « C’est tout pour moi ».
Ce long-métrage relatant le parcours initiatique d’une jeune fille d’origine maghrébine, la comédienne et réalisatrice l’a présenté comme une histoire universelle, qui n’a rien à voir avec la religion.
« C’est celle d’une jeune fille qui veut devenir danseuse, qui quitte le cocon familial, contre l’avis de son père, et débarque dans la jungle parisienne. Non pas que le père veuille empêcher sa fille de s’émanciper. C’est juste qu’il a peur parce qu’il sait qu’elle va se perdre et c’est bien ce qui se passe au début.
Jusqu’à ce qu’elle rencontre un comédien célèbre qui va lui apprendre la diction, et le travail », précisait Nawell Madani, avant de préciser le choix de ce titre « C’est tout pour moi ».
« C’est une phrase qui revient souvent chez les stand-uppers à la fin du spectacle. Cela veut dire : « on vous a tout donné ». Ce film est tout pour moi. C’est un peu l’histoire de ma vie et un hommage à mes parents, mes ange-gardiens », disait-elle.