Accueil > Télévision > Nadine Nassib Njeim sublime en Une de Laha (photo)
Nadine Nassib Njeim sublime en Une de Laha (photo)
jeudi 21 décembre 2017, par
Nadine Nassib Njeim fait la Une du dernier numéro de Laha, quelques semaines après avoir fait la couverture du magazine Majalla.
Cette Une, la sublime libanaise dont la maman est tunisienne s’est fait une joie de la partager sur son compte Instagram.
Début décembre, elle profitait d’une interview pour adresser ses félicitations à la femme saoudienne, qui venait d’accèder au droit de conduire.
« Satisfaite qu’elle ait pu disposer de ce droit. Aussi, je suis fière de tout ce que la femme arabe accomplisse comme réussite aux niveaux personnel, professionnel mais aussi politique, économique, et autres. Je suis aussi fière d’être une femme arabe, surtout que nous disposions de femmes qui occupent des postes importants à travers le monde, et participent à l’évolution des sociétés », confiait la jolie brune.
Et de poursuivre : « Aussi bien, au niveau de l’éducation, ou la culture, pour une génération instruite et moderne. Sans la persévérance de la femme, et sa manière de prouver ses compétences, nous n’aurions pas pu arriver à ce stade d’acquisition de nos droits, ou même la capacité des femmes à changer les législations ».
« J’en suis fière et je m’adresse à toute femme arabe en lui disant qu’elle est forte. La réussite ne peut émaner que de notre union. Une seule main ne peut applaudir. Toute femme ayant réussi doit se porter en aide à toute femme en besoin. Car nos forces se conjuguent à notre union », avait-t-elle par ailleurs indiqué.