Accueil > Télévision > Mennel (The Voice), pourquoi porte-t-elle un turban ?
Mennel (The Voice), pourquoi porte-t-elle un turban ?
lundi 5 février 2018, par
En entretien avec Le Figaro TV, Mennel Ibtissem dont la reprise de Hallelujah de Leonard Cohen a envoûté les téléspectateurs dans The Voice, explique la raison pour laquelle elle ne se sépare jamais de son turban.
La chanteuse d’origine syrienne explique dans un premier temps avoir été repérée sur la toile par Bruno Berberes, le casteur de The Voice sur TF1.
« J’ai une chaîne sur Youtube et sur Instagram », souligne Mennel Ibtissem, qui confirme avoir toujours eu envie de participer au concours musical de la première chaine.
« La musique est une passion. Même plus. C’est mon mode de vie. Je traduis tout en musique, les émotions, mes rencontres... », glisse ensuite Mennel.
Mennel Ibtissem, qui est aussi étudiante en master d’anglais en vue de devenir professeur d’anglais, précise parler quatre langues.
« J’en parle quatre. D’abord, le français (ma langue maternelle) et l’arabe. Avec un père syrien et turc et une mère marocaine et algérienne, j’ai toujours parlé ces deux langues à la maison. Puis, à l’âge de 8 ans, j’ai appris l’anglais et, enfin au collège, j’ai appris l’espagnol. Et par ailleurs, je pratique un peu le suédois. J’adore voyager donc ça permet de communiquer avec beaucoup de gens ».
Mennel Ibtissem, assure par ailleurs qu’elle ne séparera pas pas de son turban, sa marque de fabrique.
« Vous ne me verrez jamais sans. Il est indissociable de mon look. C’est ma signature », dit la candidate de The Voice.
Et de préciser : « Je suis de confession musulmane donc on peut dire que c’est une façon de porter un voile d’une façon plus moderne ».