Accueil > Télévision > Mennel Ibtissem (The Voice) incendiée par Jean-Luc Lemoine
Mennel Ibtissem (The Voice) incendiée par Jean-Luc Lemoine
mercredi 7 février 2018, par
Mennel Ibtissem, la candidate de l’émission « The Voice » sur TF1, s’est attirée les foudres de plusieurs personnalités suite à ses tweets sur l’attentat de Nice.
Mennel Ibtissem a notamment écrit sur ce site de micro-blogging : « C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine et toujours pour rester fidèle, le terroriste prend avec lui ses papiers d’identité ».
La candidate de The Voice a également avancé « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement ».
De cette affaire surmédiatisée, il en était longuement question dans « Touche pas à mon poste », occasion pour Jean-Luc Lemoine de la charger et d’expliquer que Mennel Ibtissem est assez grande pour assumer ses tweets.
« J’en ai marre de cet argument qui dit que parce que tu es jeune, tu ne pouvais pas savoir. Á la limite, à la création de Twitter, je comprends. Maintenant, tout le monde sait que quand ils postent quelque chose, quel que soit leur âge, ça reste et ça ressortira à un moment ou à un autre. Faut être responsable de ça.
Elle fait ce qu’elle veut mais par contre il faut assumer derrière » a dénoncé le chroniqueur de Touche pas à mon poste.