Accueil > Télévision > JeremstarGate : Aqababe victime de piratage
JeremstarGate : Aqababe victime de piratage
mardi 23 janvier 2018, par
Via Twitter, Aqababe, le blogueur qui a lancé le scandale « JeremstarGate », a publié de nombreux posts dans lesquels il affirme ses comptes piratés.
Il déplore une démarche de décrédibilisation visant à faire fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux.
L’objectif de ses détracteurs serait de le faire taire.
« Je me fais pirater de partout », explique-t-il dans un premier temps, avec en légende une capture d’écran d’un message de sécurité envoyé par « Instagram ».
Pour autant, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « je ne céderai jamais à vos pressions psychologiques ! ».
Mais quelques heures plus tard, il a craqué.
« J’arrête les réseaux sociaux jusqu’au tribunal. Je ne vais plus rien tweeter, je ne vais plus m’afficher sur Instagram jusqu’au jour où je serai face à face avec Jeremstar et toutes les personnes avec qui j’ai des ennuis (...) Ce n’est pas un complot. Personne ne m’a payé, je vais simplement faire un break des réseaux sociaux », a expliqué Aqababe.
De plus, il a expliqué qu’il n’avait même pas le soutien de ses proches : "J’arrive même plus à parler tellement je suis écœuré de la situation. En plus de cela, je me fais insulter par les membres de ma famille. Ils croient que j’ai côtoyé Jeremstar et Babybel, que j’ai fait des choses de ouf avec eux. Ils m’envoient des messages de haine".