Accueil > Télévision > Jeremstargate : Annoir Sinnaour et Jason, les victimes étaient en couple

Jeremstargate : Annoir Sinnaour et Jason, les victimes étaient en couple

mardi 30 janvier 2018, par Arabika24.com

Jason, qui a aussi déposé plainte contre Pascal Cardonna, un proche de Jeremstar, accusé de viol sur mineur, précise la raison pour laquelle il a pris la décision de porter plainte à son tour pour soutenir Annoir Sinnaour.

Le jeune homme se livre aussi longuement dans les colonnes du magazine Public.

« J’avais peur de parler seul contre des personnages aussi influents. M’exprimer aujourd’hui, c’est une façon de soutenir Annoir Sinnaour, qui a traversé la même chose que moi. Et avec lequel je suis sorti pendant quelques mois, il y a longtemps. Et puis, je m’en veux pour les autres jeunes qui sont passés après moi, et que je n’ai pas su protéger. Car Je suis catégorique : aujourd’hui, ces soirées continuent ».

Jason, aujourd’hui âgé de 21 ans, dit aussi avoir eu ce rapport lors de sa première rencontre avec Pascal Cardonna, en 2011.

Quand il lui est demandé s’il était consentant, il répond que « oui, si tant est qu’on puisse être consentant à 14 ans ».

Le jeune homme dénonce une « pression psychologique ».
Jason assure par ailleurs que les relations sexuelles étaient rémunérées en argent ou en nature, contre un iPad ou une promesse de rencontrer Jeremstar.