Accueil > Télévision > Jamel Debbouze persona non grata à Trappes ?

Jamel Debbouze persona non grata à Trappes ?

samedi 27 janvier 2018, par Arabika24.com

D’après le dernier Public, Jamel Debbouze ne serait pas le bienvenu à Trappes, la ville où il a passé une bonne partie de son enfance.

Cela fait 20 ans que l’humoriste « a quitté la ville où il est né, et il faut croire que les habitants ont tourné la page », indique le magazine people.

Et de préciser ensuite que las d’être caricaturés « ou même gentiment moqués, ils n’ont pas apprécié le dernier spectacle de Jamel dans leur ville ».

« Du coup, le comique a pris une décision : ne pas s’y produire dans sa nouvelle tournée », rappelle le magazine people, dont les propos sont à relativiser, tant l’humoriste a attiré la lumière de cette ville, comme lors de la grande finale du trophée d’improvisation.

Il avait réussi à convaincre François Hollande à s’y rendre.

L’ex président de la république avait assisté « incognito » à ce concours entre collégiens à Trappes, en compagnie de Jamel Debbouze.

« Je ne voulais que les gens concernés (les jeunes, les familles, etc.) pour que le président se rende compte de ce que ces matches représentaient, confiait l’humoriste. Il a participé à toute la soirée, a ri, a voté, c’était très chaleureux ».

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.