Accueil > Télévision > Jamel Debbouze : Le jour où il a perdu son bras
Jamel Debbouze : Le jour où il a perdu son bras
mercredi 24 janvier 2018, par
Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué, actuellement en pleine promotion de leur livre sur la ville de Trappes, intitulé « La Communauté », étaient sur le plateau BFM TV, occasion de revenir sur le grave accident dont a été victime l’humoriste.
Le mari de Melissa Theuriau a en effet la main paralysée en traversant une route nationale et une voie de chemin de fer où circule le TGV Paris-Nantes.
« Votre livre commence par un moment dramatique, qui pose un décor assez tragique, qui est ce moment où Jamel Debbouze enfant perd son bras », commence Apolline de Malherbe, la présentatrice de l’émission.
« Jamel Debbouze, on a commencé par son accident, parce que ça montre ça, cette ville à la fois dangereuse, violente, tragique. Et c’est effectivement à la gare de Trappes qu’il va, en voulant aller plus vite, traverser les voies pour attraper plus vite le bus qui le mènera au cœur de ville. Il va se faire happer par le train Paris-Nantes qui arrive à toute vitesse. Son copain Jean-Paul en mourra et lui effectivement sera gravement blessé », précise Raphaëlle Bacqué.