Accueil > Sport > Hatem Ben Arfa dit non à Bordeaux malgré une belle proposition
Hatem Ben Arfa dit non à Bordeaux malgré une belle proposition
jeudi 18 janvier 2018, par
Embourbé dans sa guerre contre le PSG, Hatem Ben Arfa refuse de lâcher l’affaire, et aurait même refusé une offre alléchante des girondins de Bordeaux.
De l’avenir du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, toujours en conflit avec sa direction, il en est question dans les colonnes de « France Football ».
Le magazine sportif affirme en effet qu’il a été contacté cet hiver par Jocelyn Gourvennec, le désormais ex entraineur de Bordeaux, qui lui a fait une belle proposition.
Mais elle a été refusée par Hatem Ben Arfa, qui avant de quitter le club de la capitale française, espère percevoir l’ensemble des rémunérations prévues par son contrat, soit 10 millions d’euros.
Celui qui partagerait la vie d’Iris Mittenaere, l’ex Miss France et ex Miss Univers, refuse toute concession à son club.
D’après Ali Benarbia cette fois, le départ de Hatem Ben Arfa durant ce mois de janvier est peu probable.
« Pourquoi il partirait ? » s’interroge l’ancien joueur du PSG, qui officie désormais en qualité de consultant sur RMC.
« Ben Arfa, il va attendre tranquillement la fin de son contrat. Lucas aussi la saison au PSG. Ils sont bien au PSG, même s’ils ne jouent pas… Lucas, il est bien avec ses copains brésiliens, sa femme, son bébé, à Paris, explique-t-il. Le problème au PSG c’est qu’il y a des mécontents et qu’on les entend. Dans les grands clubs comme le Real ou le Barça, on n’entend pas les joueurs se plaindre ».