Accueil > Télévision > Gad Elmaleh : « Avec les filles, j’étais très complexé »

Gad Elmaleh : « Avec les filles, j’étais très complexé »

dimanche 11 février 2018, par Arabika24.com

Si Gad Elmaleh fait aujourd’hui chavi­rer le coeur des femmes, cela n’a pas toujours été simple.

L’humoriste confirme avoir peiné séduire les femmes.

Dans les colonnes de Madame Figaro ce vendredi 9 février, celui qui serait un coeur à prendre se souvient de son passé amoureux. Et ça n’a pas été simple.
« J’étais très complexé, a-t-il avoué. J’utili­sais le piano, la danse ou l’humour pour atti­rer leur atten­tion ».

Et depuis tout va pour le mieux, puisqu’il a même réussi à faire chavirer le coeur d’une princesse, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco et mère de son petit Raphaël.

Ce n’est pas la première fois qu’il évoque ce passé peu glorieux, ce fut le cas en mars dernier au micro de RTL.

« J’ai envie de dire à tous les gamins, à tous les gens qui pensent qu’il y a un autre ou une autre qui les intimide : vous n’êtes pas les seuls. Je suis passé par là », assurait Gad Elmaleh

« J’étais assez complexé quand j’étais gamin. Je mettais un bonnet parce que je n’aimais pas avoir les cheveux frisés, je me faisais des défrisages avec un produit qui me brûlait le crâne. Je ne me suis quasiment jamais mis, très tard ou alors pour des occasions très précises, en maillot de bain. J’étais toujours en T-shirt à la piscine. J’avais peur qu’on voie mes pieds, je les mettais dans le sable à la plage. Je me disais, ’je peux pas me mettre en maillot parce que j’ai pas de muscles’, et ça m’a poursuivi, tout le temps ».