Accueil > Télévision > Gad Elmaleh, a-t-il commenté sa rupture avec Virgilia ?

Gad Elmaleh, a-t-il commenté sa rupture avec Virgilia ?

mercredi 24 janvier 2018, par Arabika24.com

Via sa page Twitter, Gad Elmaleh semble commenter sa rupture avec une dénommée Virgilia Landrain, qui aurait profité de lui pour obtenir une carte de résident aux Etats-Unis.

« N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre ! », a commenté l’humoriste sur ce site de micro-blogging.

Et pour certains observateurs, il est supposé commenter sa séparation mouvementée avec Virgilia Landrain, qui aurait partagé sa vie durant plusieurs mois.

Leur séparation avait été annoncé en octobre dernier par le magazine Voici.

« C’est fini  ! « Après cinq mois d’amour, l’humoriste serait tombé de haut. Sa jolie blonde « ne fondait pas que pour ses beaux yeux mais aussi (et surtout  ?) pour son carnet d’adresses bien rempli », indiquait le journal people.

Vigilia est supposée avoir fait part à l’humoriste de son intention d’obtenir un visa pour les Etats-Unis. Pas de problème ! Amoureux et très enthousiaste à l’idée que sa belle passe un maximum de temps à ses côtés », Gad Elmaleh l’aurait alors mise en relation avec ses avocats.

Le pote de Jamel Debbouze aurait même assumé les frais d’avocats engendrés par ces démarches, soit près de 5000 euros.

« Ce qui le peine, c’est de n’avoir pas vu qu’elle l’utilisait. Ce n’est pas une question d’argent ou d’embrouille de visa », confiait une source.