Accueil > Télévision > Ecartée de The Voice comme une malpropre, Ahlam apaise les tensions sur Twitter
Ecartée de The Voice comme une malpropre, Ahlam apaise les tensions sur Twitter
vendredi 24 novembre 2017, par
Par le biais de son compter Twitter, Ahlam, écartée de l’équipe de coachs de The Voice, a publié un drôle de message, surtout très énigmatique, dans lequel elle semble faire une petite déclaration l’Arabie Saoudite dont les autorités sont supposées à l’origine de son éviction.
« Je suis Emiratie, je suis fière de mon pays, mes aînés et ma famille est dans mon esprit », écrit-elle sur ce site de micro-blogging.
Et de rappeler que son homme et ses enfants sont « du Qatar », alors que l’Arabie Saoudite est « la couronne sur (sa) tête ». Peut-être s’agit d’une simple déclaration pour préciser qu’elle n’a aucune animosité particulière pour les saoudiens.
A la mi-novembre, la chanteuse avait été évincée comme une malpropre en raison de son mariage avec un homme d’affaires Qatari.
Ces derniers temps, le grand patron de MBC, la chaine qui diffuse ce programme musical, avait été arrêté.
Un changement au sein de la direction de la chaine s’est alors opéré. L’Arabie Saoudite aurait étendu son influence « politique » sur la chaine panarabe qui émet depuis Dubai, et aurait tout fait pour se débarrasser des éléments « perturbateurs », dans sa campagne médiatique contre le Qatar auquel il est reproché son soutien à l’Iran, l’ennemi héréditaire.
Il se dit par ailleurs qu’Ahlam aurait refusé de se rejoindre au collectif d’artistes de « Kawla li Qatar », (Dîtes au Qatar), un morceau qui se veut hostile à l’émirat et à son prince, qualifié de « lâche » et de « traitre ».