Accueil > Télévision > Brisé, Rayane Bensetti va rendre son « père très fier »

Brisé, Rayane Bensetti va rendre son « père très fier »

dimanche 21 janvier 2018, par Arabika24.com

Rayane Bensetti a mis ses soucis personnels de côté en faisant le déplacement au festi­val de l’Alpe d’Huez pour présenter « La finale », son dernier film.

Pour l’occasion, l’acteur de 24 ans a brisé le silence en faisant savoir que son père allait être super fier de lui, après que son film ait reçu le Grand Prix de la 21e édition du festi­val de comé­die de l’Alpe d’Huez.

« On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas » a-t-il déclaré sur scène. Je sais pas trop quoi dire si ce n’est merci, a-t-il commencé. On a bossé énor­mé­ment sur ce film, il me tient à cœur ».

« Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier ».

« Je suis un peu boule­versé parce que je ne m’y atten­dais pas. Rece­voir un prix c’est énorme alors deux c’est encore plus fou. Je suis vrai­ment très heureux », dit-il un peu plus tard, après que son partenaire Thierry Lher­mitte ait été récom­pensé par le prix d’in­ter­pré­ta­tion mascu­lin.