Accueil > Télévision > Brisé, Rayane Bensetti va rendre son « père très fier »
Brisé, Rayane Bensetti va rendre son « père très fier »
dimanche 21 janvier 2018, par
Rayane Bensetti a mis ses soucis personnels de côté en faisant le déplacement au festival de l’Alpe d’Huez pour présenter « La finale », son dernier film.
Pour l’occasion, l’acteur de 24 ans a brisé le silence en faisant savoir que son père allait être super fier de lui, après que son film ait reçu le Grand Prix de la 21e édition du festival de comédie de l’Alpe d’Huez.
« On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas » a-t-il déclaré sur scène. Je sais pas trop quoi dire si ce n’est merci, a-t-il commencé. On a bossé énormément sur ce film, il me tient à cœur ».
« Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier ».
« Je suis un peu bouleversé parce que je ne m’y attendais pas. Recevoir un prix c’est énorme alors deux c’est encore plus fou. Je suis vraiment très heureux », dit-il un peu plus tard, après que son partenaire Thierry Lhermitte ait été récompensé par le prix d’interprétation masculin.