Accueil > Télévision > Badri Menaia, bientôt papa de sa relation avec Laetitia Milot (photo)

Badri Menaia, bientôt papa de sa relation avec Laetitia Milot (photo)

samedi 17 février 2018, par Arabika24.com

La grossesse de Laetitia Milot, l’épouse de Badri Menaia, est très avancée comme le dévoile les photos du magazine Voici cette semaine.

Les fans de la superbe actrice y découvrent leur idole avec des rondeurs, conséquence heureuse de sa première grossesse.

Son accouchement serait prévu au printemps.

L’épouse de Badri Menaia expliquait qu’ elle n’avait norma­le­ment « aucune chance de tomber enceinte ».
« C’est l’abou­tis­se­ment d’un long combat, confie-t-elle à Gala. Il n’est pas fini, je reste prudente ».

Suite à son opération chirurgicale pratiquée à l’hôpital de Rouen et qui devait lui permettre d’augmenter ses chances de goûter à la maternité, Laeti­tia Milot avait « essayé d’avoir un enfant dans la foulée ». Mais malheureusement sans succès.

« Je n’avais pas perdu espoir, mais ce n’était pas non plus une obses­sion, je conti­nuais à vivre… », expliquait-elle à Gala.

L’été dernier, sur le tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, l’ac­trice a « ressenti des douleurs symp­to­ma­tiques de l’en­do­mé­triose, dans le ventre ». « Ma gyné­co­logue m’a mise sous trai­te­ment. Norma­le­ment, je n’avais aucune chance de tomber enceinte », précisait la comédienne de 37 ans.
« Appa­rem­ment, notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août ».
Un enfant conçu de façon « tota­le­ment » natu­relle, « mira­cu­leux »Le bébé a mani­fes­te­ment rejeté les dernières traces du trai­te­ment , se réjouissait-elle.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.