Accueil > Sport > Sans Ayem Nour, le Mad Mag sur Nrj12 à la peine
Sans Ayem Nour, le Mad Mag sur Nrj12 à la peine
lundi 22 janvier 2018, par
Comme le précise le magazine « Public », le Mad Mag, le rendez-vous quotidien de Nrj12, est à la peine sans la jolie Ayem Nour, actuellement à Los Angeles.
La jolie brune est actuellement en Californie non seulement pour y subir une cure d’amincissement après avoir pris quelques kilos suite à sa grossesse, mais aussi pour jouer les guest-star dans la dixième édition des Anges, la télé-réalité de NRJ12.
Mais en l’absence d’Ayem Nour, le Mag Mag serait à la peine.
« Depuis son retour à l’antenne début janvier, le talk d’after school affiche des scores très décevants », indique le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Rihanna et son fiancé Hassan Jameel qui viennent de poser leurs valises à Paris.
Et de préciser ensuite que le 12 janvier dernier, « l’émission était même tombée à 66000 téléspectateurs, soit 0,6 de part d’audiences ».
« Espérons que le come-back de l’animatrice reboostera le Mag Mad », conclut le magazine Public, auquel Ayem Nour a répondu en affirmant qu’elle n’était pas, contrairement aux allégations, coincée à Los Angeles.