Accueil > Cinéma > Amal Alamuddin a « forcé » George Clooney à tirer un trait sur ses potes (…)

Amal Alamuddin a « forcé » George Clooney à tirer un trait sur ses potes (Photos)

vendredi 29 décembre 2017, par Arabika24.com

Amal Alamuddin, l’épouse de George Clooney, a réussi à changer son homme, qui suite à leur relation a été contraint de faire le tri parmi ses potes.

L’acteur de 56 ans se livre dans les colonnes de Closer, où il évoque sa relation avec l’avocate britannique d’origine libanaise, mère de leurs jumeaux, Ella et Alexander.

« Depuis quelque temps, j’ai le sentiment d’être devenu le premier homme à mettre les pieds sur Mars », confie l’acteur et réalisateur, avant d’expliquer avoir radicalement changé depuis qu’il a uni sa destinée à celle de la jolie libanaise.

« Je crois que le changement s’est surtout produit lorsque j’ai rencontré ma femme. Il a fallu que je m’achète très rapidement une conduite pour juste avoir une petite lueur d’espoir de pouvoir la séduire ! Il a vraiment fallu que je travaille énormément sur moi-même. Ce n’est pas évident de séduire une personne lorsque celle-ci est tellement meilleure que vous dans tous les domaines », dit George Clooney.

Et de poursuivre : « Tout d’abord, il a fallu que je fasse le tri chez mes amis. Et, oui, je peux vous dire qu’il a vraiment fallu faire le ménage ! (Eclat de rire.) Ma femme m’a forcé à tirer un trait sur une bonne douzaine de potes qui n’étaient, selon elle, « pas très fréquentables ».