Accueil > Télévision > Affaire Mennel - Isabelle Morini-Bosc réplique cash à Sophia Aram
Affaire Mennel - Isabelle Morini-Bosc réplique cash à Sophia Aram
mercredi 14 février 2018, par
Sur Touche pas à mon poste sur C8, Isabelle Morini-Bosc a répondu à Sophia Aram qui l’avait sévèrement taclé sur sa chronique diffusée sur France Inter, où il était question de l’affaire Mennel Ibtissem, ancienne candidate de The Voice.
Sur sa chronique diffusée sur la matinale du France Inter, Sophia Aram s’en prenait à Isabelle Morini-Bosc et à ses propos sur Mennel, ancienne candidate de cette saison de The Voice, à laquelle elle semblait reprocher d’avoir chanté en arabe.
« Aujourd’hui en 2018, en France, peu importe que Mennel présente ses excuses ou pas parce que l’occasion est trop belle pour libérer la boîte à cons de tous les médiocrates faisandés du PAF », balançait-elle avant de traiter Isabelle Morini-Bosc d’ »empaffée médiatique »
Isabelle Morini-Bosc a profité de son émission sur C8 pour lui répondre. Elle déplore l’interprétation faite de ses propos.
« La parole est totalement libre, alors le choix de Sophie c’est de parler comme ça, Sophia pardon, c’est blessant parce que... je trouve ça blessant et je ne veux surtout pas que le public pense que je suis ce qu’elle dit que je suis. Elle, elle ne représente qu’elle, donc la parole est libre, je ne voudrai pas que les gens pensent que je suis ça, ce qui est totalement faux. En revanche, manifestement elle n’a pas vu l’émission, déclare Isabelle Morini-Bosc. Parce qu’elle a retenu deux mots, c’est son choix. (...) Mais j’avais aussi dit que son voile ne me gênais pas, et que j’étais contre son éviction, et je le pense de plus en plus ».