Accueil > Télévision > Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour évoque des insultes et des menaces

Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour évoque des insultes et des menaces

jeudi 25 janvier 2018, par Arabika24.com

Annoir Sinnaour, la prétendue victime de Jeremstar, a brisé le silence dans un communiqué dans lequel il se réjouit du grand nombre de messages de soutien reçus suite à l’éclatement de cette affaire de moeurs impliquant indirectement le chroniqueur « Les terriens du Dimanche » sur C8.

Il rappelle que son combat est loin d’être terminé, en dépit des menaces et des intimidations qu’il a pu recevoir après que sa plainte à l’encontre du blogueur pour complicité de viol sur mineur aggravé ait été confirmée par son avocat.

« Leurs insultes, intimidations et menaces n’y changeront rien. Je dois cependant vous confier, avec douleur, que je me demande si leur indignité à une limite. M’accuser de tentative de meurtre... Y avait-il une stratégie plus grossière ?, s’interroge Annoir Sinnaour. Naturellement, je m’indigne devant ces accusations qui les disqualifient ».

« Immédiatement, je nie catégoriquement et formellement cette accusation fantasmatique qui ne tiendra pas une seconde devant la réalité des faits. J’entends faire valoir mes droit. J’entends être reconnu comme victime », glisse ensuite le jeune homme très actif sur les réseaux sociaux.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.