Recherche

Zina Daoudia sortira un single en dialecte irakien

9 juillet 2018 - 10h00 - Musique

© Copyright : DR

Alors qu’elle annonçait sa future retraite fin juin dernier, pour expliquer son absence à plusieurs événements pour lesquels, elle avait pourtant été confirmée, Zina Daoudia Zina Daoudia fait finalement son retour en se produisant au festival "Timitar", qui se déroule actuellement à Agadir, et annonce pour l’occasion plusieurs projets.

La chanteuse Marocaine a en effet confirmé qu’elle envisage de sortir un titre en dialecte irakien dont le clip sera tourné à Marrakech.

Le tournage qui démarre ce lundi 8 juillet devrait durer deux jours.
Durant le mois sacré du Ramadan, Zina Daoudia Zina Daoudia avait inquiété ses millions de fans, en affirmant qu’elle se fera rare à l’avenir, prétendant à l’époque qu’il s’agissait d’une décision mûrement réfléchie.

La chanteuse Marocaine s’était confiée lors d’un entretien accordé au média en ligne "Soltana", où elle a fait non seulement une rétrospective de sa carrière, mais elle a aussi fait une surprenante révélation, celle de mettre un terme à sa carrière musicale et d’en finir des feux de la rampe.

Interrogée sur la raison pour laquelle elle n’a pas assuré de shows durant le mois sacré du Ramadan, où elle s’était faite discrète dans les médias, à part pour soutenir l’équipe nationale Marocaine pour la coupe du Monde, Zina Daoudia Zina Daoudia ne s’était pas défilée.

"Doucement, je vais réduire de rythme, une fois tous les cinq mois, et plus tard tous les huit mois, jusqu’à faire mes adieux", a-t-elle indiqué.

Pour autant, elle n’a pas précisé la raison pour laquelle elle a pris cette décision radicale, qui ne manquera pas de décevoir ses fans.

Peu avant, elle laissait entendre faire l’objet de pression de la part de son entourage, et plus particulièrement de son père, et ses frères.

Heureusement, elle avait pu compter sur le soutien de sa mère.

"C’est elle, lorsque je suis sortie à la rue, qui m’a suivie. Et lorsque je dormais dehors, c’était la seule personne qui pensait à moi", disait-elle cadre de la série de capsules "Hiya", diffusée sur la chaine 2M.

Arabika24.com