Recherche

Zina Daoudia annonce un concert à Abu Dhabi avant sa retraite

17 septembre 2018 - 17h44 - Musique

© Copyright : DR

On pensait que Zina Daoudia Zina Daoudia allait prendre sa retraite comme elle l’avait annoncé au printemps dernier, mais elle n’en est rien. Elle annonce un autre concert.

La chanteuse marocaine a en effet annoncé pour le 21 septembre prochain un concert à Abu Dhabi, en Emirats Arabes Unis, un pays où elle a ses habitudes.
"Bienvenus à tous", a-t-elle déclaré, tout en dévoilant l’affiche de son spectacle.

Par ailleurs, Zina Daoudia Zina Daoudia a confirmé qu’elle ne se produira plus en concert à partir de 2019, suite à une demande de son père, qui l’a exhortée à en finir de cette carrière musicale.

Ce propos, celle qui a sorti début septembre un single en dialecte irakien, à le tenait déjà en juin dernier lors d’un entretien accordé au média "Soltana", où elle faisait non seulement une rétrospective de sa carrière, mais elle avait aussi fait une surprenante révélation, celle de mettre un terme à sa carrière musicale et d’en finir des feux de la rampe.

"Doucement, je vais réduire de rythme, une fois tous les cinq mois, et plus tard tous les huit mois, jusqu’à faire mes adieux", a-t-elle indiqué.

Pour autant, elle n’a pas précisé la raison pour laquelle elle a pris cette décision radicale, qui ne manquera pas de décevoir ses fans.

Arabika24.com