En confidence avec « culture-dz.com », la sublime Zahra Harkat a fait savoir qu’elle allait donner une nouvelle tournure à sa carrière.
Celle qui anime la célèbre émission « Studio live », qui passe sur la télévision algérienne, va en effet arrêter la télévision, une fois que les demandes au cinéma se feront plus nombreuses.
« Je pense que j’arrêterais la télé si j’avais énormément de propositions dans le cinéma. Pour le moment, je ne suis pas encore là. Dans les mois qui viennent, (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Zahra Harkat
Zahra Harkat
Articles
-
Zahra Harkat va-t-elle arrêter la télévision ?
29 décembre 2017, par Arabika24.com -
Loin d’Alger, Zahra Harkat affronte le froid parisien (photo)
7 février 2018, par Arabika24.comZahra Harkat compose avec avec le climat glacial qui sévit actuellement dans la capitale française.
La jeune femme a en effet dévoilé une photo d’elle entourée de neige dans la capitale française sur sa story Instagram.
Et ça ne devrait pas s’arranger dans les prochains jours.
L’épisode de grand froid se poursuit avec de nouvelles chutes de neige avec une baisse des températures.
De nouvelles chutes de neige sont attendues dans la soirée en Île-de-France, suite d’un épisode de (…) -
Zahra Harkat : Nouveau look pour la nouvelle année (photos)
28 décembre 2017, par Arabika24.comZahra Harkat s’affiche avec un nouvelle coupe sur Instagram, où elle partage une photo avec ses milliers de fans.
La sublime algérienne s’est résolue à changer de coupe à l’occasion des fêtes de fin d’année.
On vous propose de découvrir cette photo de la talentueuse animatrice de la célèbre émission « Studio live », diffusée sur la télévision algérienne.
Elle a aussi il y a peu endossé le rôle principal dans la série « El Khawa », dernière réalisation de Belaid Medih, diffusée (…) -
Zahra Harkat, son message à ses détracteurs : « be cool » (photo)
20 janvier 2018, par Arabika24.comZahra Harkat a adressé un message à ses fans sur Instagram, où elle les a exhortés à faire preuve de plus de positivité.
L’animatrice semble irritée par quelques messages indélicats, portés par des internautes auxquels l’anonymat donnent des ailes.
« Bonjour bonjour chers amis les réactions de certains d’entre vous sont extrêmement excessives, voyez le positif au lieu de vous arrêtez sur les détails insignifiants et surtout utilisez votre imagination débordante pour quelque chose (…)