Zaho et Florent Mothe ont été repérés plus que complices dans les tribunes du parc des Princes à Paris, lors du match de football de ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) et FC Nantes.
Cette apparition alimente la relation de la chanteuse avec le beau-gosse québécois.
Cette idylle avait été ébruitée l’an dernier par le magazine « Public », qui se demandait dans un premier temps si Florent Mothe était tombé sous le charme de sa coach Candice Pascal, sa partenaire dans Danse (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Zaho
Zaho
Articles
-
Zaho et Florent Mothe, plus qu’une relation amicale ? (photo)
15 décembre 2017, par Arabika24.com -
Zaho s’affiche avec son adorable pote en Guinée (photo)
17 janvier 2018, par Arabika24.comActuellement en Guinée, où elle s’était produite pour les dix ans d’une radio locale, Zaho en a profité pour s’afficher avec son nouveau pote.
« monpoto et moi #Guinée #thanx #smile #goodmemories #nicepoeple #free #retourauxsources ❤️ », a écrit sur son compte Instagram, la chanteuse, en légende d’une photo d’elle et d’un enfant, rencontré dans les rues de Conakry.
Zaho était arrivée le 11 janvier au soir à l’aéroport international de Conakry-Gbessiale, où elle avait été accueillie par (…) -
Zaho s’éclate en solo à Hawaii (photo)
6 mars 2018, par Arabika24.comC’est à Hawaii que Zaho se la coule douce pour échapper au climat glacial qui sévit actuellement à Paris.
La star a partagé une sublime photo d’elle sur une plage de cet archipel du pacifique, où la thermomètre affiche 27 degrés.
Et comme souvent, les commentaire de ses admirateurs ont été élogieux.
Zaho apparait en solo sur la photo alors qu’en confidence avec « Paris Match », elle s’était réjouie d’avoir enfin trouvé l’amour, après avoir connue une terrible rupture.
Pas question (…) -
Zaho « accrochée » à son arrivée à Conakry en Guinée (photos)
12 janvier 2018, par Arabika24.comZaho a été accrochée à son arrivée à Conakry en Guinée, pour célébrer le 10ème anniversaire de radio Espace FM.
Sur une vidéo diffusée sur sa Story Instagram, la magnifique algérienne a en effet diffusé une vidéo sur laquelle on découvre sa voiture escortée de tous les côtés.
A un moment, elle parle d’accrochage.
Celle qui n’est plus un coeur à prendre est arrivée le 11 janvier au soir à l’aéroport international de Conakry-Gbessiale, où elle avait été accueillie par « un cadeau de (…) -
Zaho revient sur sa douloureuse rupture
28 décembre 2017, par Arabika24.comEn entretien avec « Paris Match », Zaho a reconnu avoir fait face avec une terrible séparation amoureuse, qu’elle a racontée dans l’un de ses titres pour apaiser les tensions.
« J’ai choisi de scénariser cette rupture qui m’est arrivée, comme à beaucoup de monde. Je finis le titre sur un "au revoir" mais dans la réalité je n’ai pas eu ce courage de dire au revoir quand c’était le moment », confie la chanteuse, que certaines rumeurs affirment embarquée dans une relation amoureuse avec le (…) -
Zaho affronte le froid à Montréal en célibataire (photo)
10 janvier 2018, par Arabika24.comC’est à Montréal au Québec, sa deuxième patrie que Zaho a célébré les fêtes de fin d’année, période durant laquelle elle a dû composer avec un froid sibérien.
« Ah moi et la bouffe !! Une grande histoire d’amour », écrit la chanteuse en légende d’une photo d’elle attablée dans un café pour le petit-déjeuner. Elle précise qu’il fait 22° à l’intérieur, alors qu’à l’extérieur de cet établissement, il fait - 27°.
Zaho apparait en solo sur la photo alors qu’en confidence avec « Paris Match (…) -
Zaho amoureuse ? « Oui, ça se passe bien »
1er janvier 2018, par Arabika24.comEn confidence il y a peu avec Paris Match, Zaho s’est réjouie d’avoir enfin trouvé l’amour, après avoir connue une terrible rupture.
Pas question cependant pour la star de la chanson d’en dire plus sur la personne qui partage sa vie, même si certaines rumeurs l’affirment plus que complice avec Florent Mothe, ex candidat de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
« ça se passe très bien. Je m’excite pas trop vite. Je suis très prudente en amour. J’ai l’amour sage et sain (…)