Recherche

Zaho maman d’un petit Naïm

8 août 2018 - 20h51 - Musique

© Copyright : DR

Zaho est l’heureuse maman d’un petit Naïm, a-t-elle annoncé sur son compte Instagram, où elle dévoile une photo de son bout de chou.

"Quel bonheur d’être ta maman mon petit "NAÏM" bienvenu dans nos vies, on t’aime très fort et moi encore plus !!!! 😍😍😍", a écrit la chanteuse, en légende d’une superbe photo d’elle et de son bébé.

Sa grossesse, Zaho l’avait annoncé à ses fans, en légende d’une photo d’elle avec son joli ventre tout rond.

« Comme on dit : ’Pas de nouvelles, bonnes nouvelles’. Ma bonne nouvelle du jour, c’est que j’attends un heureux évènement. Et oui, je suis enceinte. Je suis aux anges et très heureuse de partager ça avec vous », déclarait-elle dans une vidéo.

La chanteuse n’avait pas précisé l’identité du futur papa.

Quelques mois plus tôt, en entretien avec « Paris Match », Zaho a reconnu avoir fait face à une terrible séparation amoureuse, qu’elle a racontée dans l’un de ses titres.

« J’ai choisi de scénariser cette rupture qui m’est arrivée, comme à beaucoup de monde. Je finis le titre sur un "au revoir" mais dans la réalité je n’ai pas eu ce courage de dire au revoir quand c’était le moment », confiait la chanteuse, que certaines rumeurs affirment embarquée dans une relation amoureuse avec le québécois Florent Mothe, ex candidat de Danse avec les stars.

Arabika24.com