Recherche

Yasmine Sabry coupée au montage du film "Diesel", suite à son hospitalisation

5 août 2018 - 13h37 - Cinéma

© Copyright : DR

En raison des ennuis de santé, l’actrice Yasmine Sabry Yasmine Sabry ne pourra finalement pas continuer le tournage de "Diesel", nouvelle réalisation de Karim Sobki, dans laquelle elle donnait la réplique à son compatriote, Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan .

Et une décision radicale a alors été prise par la production, celle de "la couper au montage" et de faire tourner ses scènes par une autre actrice.

L’identité de la remplaçante de Yasmine Sabry Yasmine Sabry n’a été précisée.

Yasmine Sabry Yasmine Sabry , on le rappelle, se serait rompue les ligaments croisés alors qu’elle suivait une séance de musculation pour préparer un film qui demandait d’intenses efforts physiques.

Yasmine Sabry, qu se serait blessée toute seule suite à une torsion trop importante "lors du pivot du genou, au moment où ligament atteint sa limite de tension".

D’après le site égyptien "Youm7", Yasmine Sabry avait déjà subi une intervention chirurgicale sur le ligament croisé fin mai dernier, après avoir terminé le tournage d’une comédie avec Mohamed Imam Mohamed Imam .

Le genou de Yasmine Sabry serait par ailleurs très fragilisé depuis de le début de l’année et avait même décidé de s’envoler vers Londres, pour subir une opération, appelée ligamentoplastie, qui consiste en « une greffe de tissus tendineux qu’on récupère sur le tendon rotulien ».

Arabika24.com