Recherche

Yasmine Ammari, un show intimiste au Sofitel de Casablanca (photo)

7 septembre 2018 - 11h14 - Musique

© Copyright : DR

Forte de sa popularité acquise grâce à sa participation à "The Voice", le télé-crochet de TF1 d’où elle a été éliminée des portes des demi-finales, Yasmine Ammari Yasmine Ammari assurera un show le 4 octobre prochain au Sofitel de Casablanca, au Maroc.

Ce devrait un concert intimiste a annoncé la chanteuse sur son compte Instagram où l’affiche du spectacle a été publiée.

En juillet, Yasmine Ammari Yasmine Ammari avait fait forte impression après avoir assuré le show à l’occasion des Jeux Africains de la Jeunesse 2018, qui se déroulaient à Alger.

Alger accueillait en effet la troisième édition des Jeux Africains de la Jeunesse (JAJ), du 18 au 28 juillet 2018.

Cette compétition est réservée aux athlètes au moins de 18 ans. Et elle est qualificative pour les Jeux olympiques de la jeunesse de Buenos Aires (6-18 octobre 2018).

Et pour le spectacle d’ouverture, les Algérois avaient pu apprécier le spectacle de Yasmine Ammari Yasmine Ammari entourée de ses danseuses, avant d’assister à une trentaine d’épreuves, dont le kung-fu wushu et les sports de boules.

La première édition des JAJ avait eu lieu à Rabat en 2010, tandis que la quatrième se déroulera à Maseru (Lesotho) en 2022.

Si la chanteuse de 32 ans est star en Algérie, sa popularité à l’international est encore limitée, raison pour laquelle elle avait participé à The Voice, histoire de doper sa notoriété et pourquoi pas taper dans l’oeil d’un producteur.

Arabika24.com