Recherche

Après The Voice, Yasmine Ammari en médecin pour la série Elkhawa (photo)

16 mai 2018 - 14h30 - Télévision

© Copyright : DR

Bien qu’elle soit éliminée aux portes des demi-finales de « The Voice », sur TF1, Yasmine Ammari Yasmine Ammari ne reste pas les bras croisés et continue à mener sa carrière en Algérie.

Et elle sera d’ailleurs sur les écrans à l’affiche de la deuxième saison de la série Elkhawa dont laquelle elle donne la réplique à Zahra Harkat Zahra Harkat .

Dans ce feuilleton, Yasmine Ammari Yasmine Ammari endosse le rôle de médecin.

« Je vais interpréter le rôle du médecin Lydia. Un nouveau personnage avec une ligne dramatique nouvelle. J’en dis rien de plus pour l’instant », avait fait savoir celle qui l’an dernier a participé au sitcom « Achour El Acher » de Djaffer Kacem qu’a diffusé « Echorouk TV » durant le mois de ramadan.

En parallèle, la jolie blonde prépare nouvel album prévenu pour la fin de l’année.

Son objectif est de suivre les pas de Hiba Tawaji Hiba Tawaji « qui a démarré du monde arabe vers la scène mondiale grâce à cette émission et joue actuellement le rôle d’Esmeralda (dans l’opéra musical « Notre Dame de Paris), qui a eu un grand succès », confiait-elle.

« Je vais veiller à participer à d’autres émissions dans le monde arabe et dans d’autres pays. Je veux faire connaitre l’art algérien dans le monde entier », annonçait Yasmine Ammari Yasmine Ammari .

Arabika24.com