Recherche

Yacine Bammou "consolé" par Mohammed VI après avoir été privé du Mondial

20 juin 2018 - 09h00 - Sport

© Copyright : DR

Privé de mondial qui se déroule actuellement en Russie à cause d’une vilaine blessure, l’international Marocain Yacine Bammou peut compter sur le soutien du roi du Maroc, Mohammed VI, avec lequel a été repéré dans une boutique parisienne.

Leur rencontre a été immortalisée sur les réseaux sociaux, où une photo a été relayée.

Et ce cliché a évidement reçu de nombreux commentaires très élogieux.

Beaucoup saluent la forme actuelle du souverain Marocain qui affiche une silhouette affûtée, trois mois après son opération cardiaque réussie à Paris.

Sa rencontre avec Mohammed VI lui met naturellement du baume au coeur après sa vive déception pour avoir raté le Mondial 2018 à cause d’une vilaine blessure au tendon d’Achille de la cheville gauche.

"Sans ma blessure, qui devrait être guérie dans une semaine, j’y allais, déplore l’international Marocain du FC Nantes.

Il a été touché au tendon d’Achille de la cheville gauche.

"C’est horrible ! Ça fait mal au moral", reconnait Yacine Bammou avant d’évoquer "un coup du sort".

« Comme Payet, c’est un manque de chance. C’est comme ça, c’est le destin. Il faut digérer ça et passer à autre chose. J’ai connu des périodes délicates", relativisait le natif de Paris, appelé la première fois par le sélectionneur Badou Zaki pour un match amical contre l’Uruguay.

De par sa grande taille (1m88), Yacine Bammou est un bon joueur dans le jeu aérien. Il est également bon finisseur. Sa vision du jeu et ses qualités techniques ainsi que de passes peuvent l’amener à jouer plus reculé sur le terrain comme en milieu offensif ou en ailier.

Arabika24.com