Recherche

Le footballeur Marocain Walid Azaro piégé dans une émission Egyptienne (vidéo)

13 juin 2018 - 08h30 - Sport

© Copyright : DR

Le footballeur Walid Azaro Walid Azaro , évoluant au poste d’attaquant à Al Ahly SC, a été piégé par Ramez Galal Ramez Galal pour les besoins de son émission de farce « Ramez en dessous du zéro », diffusée sur MBC Egypt, à l’occasion du mois sacré du Ramadan.

L’international Marocain, qui ne participe pas à la coupe du monde qui débute cette semaine en Russie, a en effet été piégé par l’acteur et réalisateur Egyptien Ramez Galal Ramez Galal , pour les besoins de son émission à succès.

Walid Azaro Walid Azaro pensait participer à une émission sportive, organisée en marge du mondial Russe, mais il n’en est rien.

Il s’agissait en réalité du programme de caméra cachée, concocté par Ramez Galal Ramez Galal , et diffusé sur "MBC Egypte".

Dans ses épisodes de blague, les invités de Ramez Galal sont confrontés à la peur de leur vie.

L’acteur et animateur Egyptien avait déjà piégé de nombreuses célébrités arabes dont Cheb Khaled Cheb Khaled et Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab , mais aussi des stars internationales comme Paris Hilton, Steven Seagal et Shah Rukh Khan.

Et la dernière personnalité en date est Walid Azaro Walid Azaro , qui eu la peur de sa vie après s’être trouvé face à un ours. Mais malgré son émotivité, il avait gardé son calme et avait défendu bravement ses accompagnatrices.

Arabika24.com