Recherche

Un producteur met Mohamed Ramadan dans le pétrin avant l’Aïd al-Adha

4 août 2018 - 09h25 - Cinéma

© Copyright : DR

Un producteur met Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan dans l’embarras après avoir pris la décision de sortir la deuxième édition de l’aventure "Trésor" pour la fête de l’Eid Al Adha, alors que cette sortie était initialement prévue pour fin 2018.

Et cette sortie coïncidera avec la sortie d’un autre film de l’acteur égyptien "Diesel" dans lequel l’intéressé donne la réplique à l’actrice Yasmine Sabry Yasmine Sabry .

Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan sera donc à l’affiche de deux films au même temps, ce qui risque évidemment de dérouter ses fans.

Le producteur de "Diesel", Ahmed Sobki, serait aussi furieux et avait même tenté de négocier avec son collègue, mais aucun "accord financier n’a été trouvé".

Par ailleurs, le tournage de "Diesel" avait été quelque peu contrarié par l’absence de Yasmine Sabry Yasmine Sabry , qui s’était rompue les ligaments croisés alors qu’elle suivait une séance de musculation pour préparer un film qui demandait d’intenses efforts physiques.

Cette blessure serait redoutée même pour les sportifs.

Et pour cause, elle est réputée extrêmement douloureuse et elle souvent accompagnée de ce qu’on appellent une "sensation audible".

Lorsqu’elle survient, "la rupture des ligaments croisés s’accompagnent d’un son proche de celui fait par un élastique qui casse : clac !", indique un média spécialisé.

Yasmine Sabry se serait blessée toute seule suite à une torsion trop importante "lors du pivot du genou, au moment où ligament atteint sa limite de tension".

Arabika24.com