4 août 2018 - 09h25 - Cinéma
Un producteur met Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan dans l’embarras après avoir pris la décision de sortir la deuxième édition de l’aventure "Trésor" pour la fête de l’Eid Al Adha, alors que cette sortie était initialement prévue pour fin 2018.
Et cette sortie coïncidera avec la sortie d’un autre film de l’acteur égyptien "Diesel" dans lequel l’intéressé donne la réplique à l’actrice Yasmine Sabry Yasmine Sabry .
Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan sera donc à l’affiche de deux films au même temps, ce qui risque évidemment de dérouter ses fans.
Le producteur de "Diesel", Ahmed Sobki, serait aussi furieux et avait même tenté de négocier avec son collègue, mais aucun "accord financier n’a été trouvé".
Par ailleurs, le tournage de "Diesel" avait été quelque peu contrarié par l’absence de Yasmine Sabry Yasmine Sabry , qui s’était rompue les ligaments croisés alors qu’elle suivait une séance de musculation pour préparer un film qui demandait d’intenses efforts physiques.
Cette blessure serait redoutée même pour les sportifs.
Et pour cause, elle est réputée extrêmement douloureuse et elle souvent accompagnée de ce qu’on appellent une "sensation audible".
Lorsqu’elle survient, "la rupture des ligaments croisés s’accompagnent d’un son proche de celui fait par un élastique qui casse : clac !", indique un média spécialisé.
Yasmine Sabry se serait blessée toute seule suite à une torsion trop importante "lors du pivot du genou, au moment où ligament atteint sa limite de tension".
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Les aspects multiples du mariage mixte
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
Le film de Nabil Ayouch sera projeté au festival de Haifa, malgré les appels au boycott
Amel Bouchoucha sacrée à l’International Iara Awards
Said Taghmaoui jouera-t-il le méchant dans James Bond ?
Ghada Abdel Razek annonce sa retraite
Les funérailles de Gamil Ratib célébrées au Caire
Le documentaire “Fragments de rêve” sur les mouvements sociaux censuré en Algérie