Recherche

En plein Ramadan, Tara Fares célèbre "le body positive" avec une photo seins nus

3 juin 2018 - 12h30 - Télévision

© Copyright : DR

A l’occasion du mois sacré du Ramadan, Tara Fares Tara Fares irrite une nouvelle fois ses millions d’admirateurs, après avoir partagé sur son film "Instagram" une série de clichés d’elle sur lesquels on la découvre dénudée.

La jolie irakienne apparait en effet de dos et topless, sa poitrine étant cachée par ses mains.

Une chose est sûre, Tara Fares Tara Fares n’a pas froid aux yeux ! Aussi, elle n’a pas manqué une nouvelle fois de publier une série de clichés au saut du lit sur lesquels elle apparait dénudée.

Elle a croisé ses bras pour éviter que sa poitrine ne soit visible, même si certains admirateurs ont cru déceler un téton. Il s’agissait en réalité d’un bout de doigt.

La reine de beauté âgée de 23 ans est née d’un mère libanaise et d’un père irakien.

Tara Fares Tara Fares passe son temps entre la Turquie, où elle a posé ses valises, et l’Irak, où ses parents sont toujours installés.

Comme d’habitude, ces clichés intimes de la jolie irakienne n’ont pas reçu que des commentaires élogieux.

Les internautes ont en effet été très nombreux à l’incendier, lui reprochant un manque de respect surtout en cette période de Ramadan.

Mais la sublime Tara Fares n’en a que faire.

Certains ont fini par la dénoncer à "Instagram" dans l’espoir que son compte soit supprimé, rappelant en cela la jurisprudence de la blogueuse naturiste australienne Jessa O’Brien dont le compte avait fini par être désactivé.

Mais le réseau social s’était finalement rétracté en remettant ses photos en ligne, brouillant encore un peu plus sa politique à propos du nu.

Tout comme Tara Fares, Jessa O’Brien, célèbre le body positive et veut déconnecter la nudité de la sexualité, et poste des photos d’elle, nue.

En postant des photos de son corps, Tara Fares veut dédramatiser la nudité et montrer son corps pour ce qu’il est, pas pour ce que les autres veulent en faire.

Arabika24.com