Recherche

Tara Fares assassinée en pleine rue en Irak

4 octobre 2018 - 13h48 - Société

© Copyright : DR

Tara Fares Tara Fares , qui apparaissait souvent dénudée sur les réseaux sociaux, a été assassinée dans les rues de Bagdad, alors qu’elle n’était âgée que de 23 ans.

En voilà une triste nouvelle ! La jeune irakienne a en effet été touchée par une balle dans la tête, deux dans la poitrine. L’assassin a eu le temps de s’enfuir. Une enquête a été ouverte par la police locale.

La reine de beauté âgée de 23 ans est née d’un mère libanaise et d’un père irakien.

Tara Fares Tara Fares passait son temps entre la Turquie, où elle avait posé ses valises, et l’Irak, où ses parents sont toujours installés.

Elle dévoilait souvent des clichés osés sur les réseaux sociaux et certains avaient fini par la dénoncer à "Instagram" dans l’espoir que son compte soit supprimé, rappelant en cela la jurisprudence de la blogueuse naturiste australienne Jessa O’Brien dont le compte avait fini par être désactivé.

Mais le réseau social s’était finalement rétracté en remettant ses photos en ligne, brouillant encore un peu plus sa politique à propos du nu.

Tout comme Tara Fares Tara Fares , Jessa O’Brien, célèbre le body positive et veut déconnecter la nudité de la sexualité, et poste des photos d’elle, nue.

En postant des photos de son corps, Tara Fares veut dédramatiser la nudité et montrer son corps pour ce qu’il est, pas pour ce que les autres veulent en faire.

Arabika24.com