Recherche

Tamer Hosny : Une belle déclaration à Basma Boussil, la mère de ses filles (vidéo)

10 avril 2018 - 17h33 - Musique

© Copyright : DR

Face aux caméras de la télé égyptienne, Tamer Hosny Tamer Hosny a tenu à rendre hommage à son épouse, la styliste Basma Boussil Basma Boussil , une épaule sur laquelle il peut se reposer.

Le chanteur égyptien qui se produisait début avril en Arabie Saoudite se réjouit d’avoir le soutien de son épouse.

« Je la remercie de tout coeur pour son soutien », confie le chanteur, qui assure leur couple très solide malgré la distance.

« tout va pour le mieux grâce à deux », insiste le coach de The Voice Kids dans le cadre de cette émission.

Tamer Hosny Tamer Hosny et Basma Boussil Basma Boussil sont les heureux de deux filles, Talia et Amaya. « C’est ma femme qui a choisi le prénom de notre fille cadette », indique-t-il au passage.

Début décembre, Basma Boussil Basma Boussil avait pourtant alimenté sur Instagram des tensions au sein du couple qu’elle forme avec le juré de The Voice Kids en postant un message très équivoque.

« stupide ... de garder quelqu’un, qui de par ses actions, vous supplie de le larguer », lâchait la jolie brune, révélée au grand public grâce à sa participation à la première édition de la Star Academy.

Pour beaucoup, ce message codé est destiné à Tamer Hosny Tamer Hosny qui partage sa vie depuis de très nombreuses années.
Tout semble aller pour le mieux désormais.

Arabika24.com