Recherche

Tamer Hosny dévoile la pochette de son album "Ich Bachoufak"

15 juillet 2018 - 13h30 - Musique

© Copyright : DR

Quelques mois après l’avoir annoncé, Tamer Hosny Tamer Hosny a enfin sorti son nouvel album "Ich Bachoufak" (عيش_بشوقك) dont la pochette a été dévoilée.

Le chanteur égyptien s’est en effet saisi de son compte Instagram non pas pour mettre un point final aux rumeurs persistantes liées à sa vie privée, mais pour partager avec ses admirateurs une photo de la pochette de son nouvel opus et de confirmer sa disponibilité sur les plateformes de téléchargement légal.

Et Tamer Hosny Tamer Hosny a par ailleurs promis la sortie de son duo avec le roi du Rai, Cheb Khaled Cheb Khaled . Ce single est intitulé "Wa enta maayia". Cette chanson devrait figurer sur l’album "Ich Bachoufak" dont la track list n’a pas été publiée.

En avril dernier, le coach de "The Voice", le télé-crochet de MBC, en disait un peu plus sur sa collaboration avec Cheb Khaled Cheb Khaled , duquel il a toujours été complice, et confirmait avoir fait le premier pas.

L’époux de la marocaine Basma Boussil Basma Boussil était de passage sur le plateau d’une émission égyptienne, où il revenait sur sa carrière et sa vie de famille, mais il avait aussi parlé de sa collaboration avec Cheb Khaled, qu’il connait depuis de très nombreuses années.

Les deux stars devaient déjà collaborer dans le passé, mais leur projet avait été contrarié en raison d’un conflit lalent entre Tamer Hosny Tamer Hosny et l’un de ses producteurs.

Mais les choses se sont depuis apaisées.

« Nous nous sommes rencontrés en Egypte. Même si on ne se voit pas souvent, on est constamment en contact, on se téléphone. Et un jour, je lui avais proposé de faire un duo, qui parle non pas de la paix, ou sur un grand sujet de ce genre, mais un morceau qui bouge et sur lequel tout le monde peut danser », avait-il indiqué.

Tamer Hosny affirmait qu’il allait chanter en dialecte algérien, et avait même fait des recherches dans ce sens sur internet.

Par ailleurs, via son fil Instagram, Cheb Khaled qui se produisait il y a quelques jours au Maroc, dans le cadre du festival Mawazine, dont la dernière édition avait été visée par un appel au boycott, a annoncé un nouvel album avant la fin de l’année.

Aucune date précise n’avait été livrée.

Arabika24.com