Recherche

Taim Hasan et Cyrine Abdelnour, l’affiche de Hiba 3 dévoilée

4 septembre 2018 - 12h00 - Télévision

© Copyright : DR

L’affiche de la série mettant en vedette Taim Hasan et Cyrine Abdelnour, baptisée "EL Hassade", troisième volet de "Hiba", a été dévoilée.

L’acteur syrien Taim Hasan dont l’épouse aurait fait une fausse couche, a donné son accord pour se joindre à la distribution de "Hiba 3", une série dans laquelle il donnera la réplique à l’actrice libanaise Cyrine Abdelnour.

Le tournage de cette série est prévue au l’année 2019 pour une diffusion prévue pour le prochain Ramadan, en juillet prochain.

Si Taim Hasan et Cyrine Abdelnour ont été confirmés pour ce projet, "EL Hassade" , le reste du casting demeure pour l’heure secret.

Au début de l’été, Taim Hasan avait fait parler de lui suite à sa participation à l’émission "Majmouaat Insane" (مجموعة إنسان), le rendez-vous à succès de l’excellent saoudien Ali Al-Olayan sur MBC, où il n’avait pas échappé à une question sur sa vie familiale et sur ses regrets.

Taim Hasan expliquait que ses enfants sont victimes d’une "injustice". C’est son plus grand regret.

"Je ne voulais pas être négligent avec eux, mais c’est la volonté du bon dieu", avait-il déploré, précisant partager son temps entre sa maison au Liban, où ses enfants sont installés, et son autre maison en Egypte, où il passe beaucoup de temps pour les besoins de son métier.

Arabika24.com