Recherche

Taim Hasan et Cyrine Abdelnour déjà en course pour le Ramadan 2019

17 août 2018 - 19h38 - Cinéma

© Copyright : DR

L’acteur Taim Hasan Taim Hasan a donné son accord pour se joindre à la distribution de "Hiba 3", une série dans laquelle il donnera la réplique à l’actrice libanaise Cyrine Abdelnour Cyrine Abdelnour .

Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer au début de l’année 2019 pour une diffusion prévue pour le prochain Ramadan.

Le reste du casting n’a pas pour l’heure été précisé.

Au début de l’été, Taim Hasan Taim Hasan avait parler de lui suite à sa participation à l’émission "Majmouaat Insane" (مجموعة إنسان), le rendez-vous à succès de l’excellent saoudien Ali Al-Olayan sur MBC, où il n’avait pas échappé à une question sur sa vie familiale et sur ses regrets.

Taim Hasan Taim Hasan expliquait que ses enfants sont victimes d’une "injustice". C’est son plus grand regret.

"Je ne voulais pas être négligent avec eux, mais c’est la volonté du bon dieu", avait-il déploré, précisant partager son temps entre sa maison au Liban, où ses enfants sont installés, et son autre maison en Egypte, où il passe beaucoup de temps pour les besoins de son métier.

Ses enfants sont issus d’une précédente relation.
Taim Hasan est désormais marié avec l’animatrice égyptienne Wafaa El Kilani Wafaa El Kilani , avec laquelle certaines rumeurs l’affirmaient en mai dernier sur le point de divorcer. Une rumeur démentie aussitôt.

Arabika24.com