Recherche

Lassée par la musique, Souhila Ben Lachhab envisage la retraite

15 mai 2018 - 18h45 - Musique

© Copyright : DR

Même s’elle a été sacrée « meilleure chanteuse arabe » lors de la cérémonie des Murex 2018 diffusée sur MTV Liban, Souhila Ben Lachhab Souhila Ben Lachhab n’envisage pas de faire une longue carrière dans la musique.

La chanteuse de 24 ans pourrait en effet tirer sa révérence.

Souhila Ben Lachhab Souhila Ben Lachhab était l’invitée ce week-end d’une émission algérienne, occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi de faire cas de ses projets.

Et elle confirme qu’elle n’entend pas rester longtemps dans la musique, qu’elle pourrait quitter très bientôt pour se consacrer à l’animation, son autre passion.

Il faut dire que Souhila Ben Lachhab Souhila Ben Lachhab a fait des armes avec la présentation de la 8 ème édition de « Alhan Wa Chabab », diffusée sur la troisième chaine algérienne.

« Je ne vais pas rester longtemps dans la chanson, confie-t-elle, laissant entendre qu’il n’y aurait pas d’avenir, contrairement à l’animation.

Pourtant ces débuts à la présentation de « Alhane Wa Chabab » n’avaient pas été concluants, et avait même une salve de critiques.

« La chute ne signifie pas l’échec, avait lancé Souhila Ben Lachhab assurant que les épreuves n’ont fait que la déterminer à aller encore plus loin.

Arabika24.com