Recherche

Souhila Ben Lachhab désignée "artiste arabe" la plus belle

7 août 2018 - 09h16 - Musique

© Copyright : DR

Souhila Ben Lachhab Souhila Ben Lachhab se trouve une nouvelle fois dans un classement de l’honneur, avec avoir été désignée "la célébrité arabe la plus belle".

Si la révélation de "Star Academy", le télé-cochet de "MBC", qu’elle avait quitté aux portes des demi-finales, a été désignée "première beauté arabe" par le média indépendant "Top beauty World", en revanche, elle n’est que 38 ème mondiale.

La jolie Haifa Wehbe Haifa Wehbe qui est pourtant habituée aux premières places ne figure pas même dans ce classement.

Par ailleurs, Souhila Ben Lachhab Souhila Ben Lachhab est toujours en lice pour représenter l’Algérie à la fin de l’année aux "Bama Music Awards", cérémonie de remise de prix de musique multiculturelle présentée par "Daf Entertainment" basé à Hambourg, en Allemagne.

Les votes sont en effet ouverts depuis juillet dernier.

Et les Algériens ont le choix entre Yasmine Ammari Yasmine Ammari , révélée au grand public grâce à sa participation à la dernier édition de "The Voice", sur "TF1", Zaho Zaho , Souhila Ben Lachhab Souhila Ben Lachhab , Faudel Faudel , et Cheb Khaled Cheb Khaled , ainsi que Souad Massi Souad Massi .

"Bama Music Awards" est un prix international de musique multiculturelle présenté par "Daf Entertainment" basé à Hambourg, en Allemagne.

Il a été créé pour honorer des artistes du monde entier et en même temps unir le monde avec quelque chose d’aussi beau que la musique.

Ce prix célébrera en outre la créativité et l’unité et honorera les artistes les plus performants d’Europe, d’Asie et d’Afrique.

Lors de cette cérémonie, qui sera diffusée à la télévision, l’opportunité est offerte aux spectateurs d’entendre tout style de musique, allant de la musique folklorique traditionnelle, à la plus moderne dont Pop et RnB, Rap.

Arabika24.com