Recherche

L’actrice Egyptienne Somaya El Khashab placée en soins intensifs pour un problème de la rate

12 juin 2018 - 11h30 - Musique

© Copyright : DR

L’actrice Egyptienne Somaya El Khashab Somaya El Khashab été placée dans une unité de soins intensifs, peu de temps après son arrivée en Urgence pour un problème à la rate.

L’état de santé de l’épouse du chanteur Ahmed Saad Ahmed Saad inquiète ! Hier soir, la chanteuse et comédienne a en effet été admise en urgence à l’hôpital spécialisé du cinquième arrondissement du Caire, la capitale Egyptienne.

Et dans la foulée, les médecins ont pris la décision d’admettre en soins intensifs. Son état état serait très grave.

Aucune précision n’a été livrée sur le mal dont elle souffre. Plusieurs sources citées par les médias locaux, assurent cependant qu’il s’agirait d’une hypertrophie de la rate, laquelle aurait été causée par une autre maladie qui serait d’origine infectieuse.

"En raison d’un problème de développement, la rate peut s’étrangler ou tourner sur elle-même. Ceci entraîne une perte d’irrigation de l’organe et un infarctus (infarctus splénique) ou une torsion", est-il par ailleurs indiqué.

La décision a été prise de l’hospitaliser après que Somaya El Khashab Somaya El Khashab , qui accomplissait avec son époux au début du mois de juin le rituel de la Omra, le petit Hajj, aurait ressenti une vive douleur dans la partie supérieure gauche de l’abdomen, à proximité de l’estomac et du foie.

Mais ses proches n’avaient pas été alertés, jusqu’à ce que la douleur soit insoutenable.

La décision a finalement été prise hier soir de l’admettre aux urgences.
Une opération devrait être pratiquée dans les prochaines heures, a fait savoir un proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Arabika24.com